Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

+70
manubix
artsunrise
Laurent.D 44
DEUCHE 85
nico-64510
vgm
marcel labidouille
lolo80600
Qué-chwa
Ikertxus23
JCBO
pp
Péno
secaj
cefnord
kergou2CV
FDDP
Tangara
Admin
clement07
tof.swen
subarupete
MorvanDeuch
picard
jules
GGO2
al38
pierrick
2cv6creuse
Mick13
LaGlobule
yves2cv
stephol
païs
Raid2cvteam
jlm.cabral
M.Raynaud
ger
deepturtle
deeeuch
mateo58
ptittrain
zion
manche50
babass49
xophem
duch
nicolagaffe
dede
Delta32
joebar
Le beauf
loudingou
2cvzebulon
Tapoor
gabrielcitro
dahu4x4
Blackdyana
DAN
jpjourneau
sev
misterjoe
bibimasterflex
madeinnormandy
river
alf3258
oliver7253
Tonio 35
hervee
bibi
74 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty FRED19

Message  Admin Mer 25 Jan 2012 - 15:16

profil et accès changé
le but n'est pas de fermé la porte, juste de savoir à qui et de quoi on parle

nous espérons donc avoir un beau petit reportage et des retours de ton montage Bonnan Wink

Admin a écrit:Bonjour,

sur le principe oui, mais votre dernier message date de plus de 5 mois confused
je doute qu'il n'y ait eu un sujet qui puisse vous intéresser depuis 5 mois, je me trompe peut être

et comme je l'ai écrit, c'est pas le nombre d'inscrit, même de visite journalière qui importe, mais le nombre d'échange, ce que chacun apporte à l'autre
c'est pour cette raison qu'une grande partie du forum reste accessible à tous, et qu'un petit salon est privé, pour ceux qui participent et alimantent des discussions elles plus confidentielles.

donc qu'elle est intérêt pour vous d'accéder à un forum sans y participer ?

à votre écoute

cordialement
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1167
Points : 6842
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  bibimasterflex Mer 25 Jan 2012 - 12:02

salut, j'aurai souhaité avoir accès à ce forum... merci...


Bonjour et bienvenu sur notre forum

nous souhaitons réserver la petite partie spécifique 4X4 aux membres anciens et assidus. Tout est subjectif, je l'accorde mais fraichement inscrit, avec un rang novice pour le moment, je pense qu'en faisant évoluer un peu votre profil, des discussions, il n'y a aucune raison que cet accès vous soit refusé très prochainement.

Pour mémo, nous disposons déjà d'un indicateur qui nous permet de dire qu'un membre classé par son rang, actif, voir confirmé, peut effectivement prendre part à des discussions très techniques sur la prépa 4X4.

pour rappel donc

Novice 1>9 messages
Fan de 2 pattes actif 10>49 messages ...
Fan de 2 pattes confirmé 50
Fan de 2 pattes renommé 150
Fan de 2 pattes expert 500
Modérateur de droit 1000

D'autres part, cette partie renferme pas mal de plans et de photos, nous attendons donc de ses membres d'être à même de partager aussi plan et photos, la meilleure façon étant encore de se présenter dans la rubrique de ce nom mais aussi de présenter, photo à l'appui sa monture, dans la rubrique "restauration" par exemple

bonne lecture et à très bientôt. Le reste du forum vous reste complètement ouvert et il y a déjà largement de quoi faire pour prendre part à nos discussions et intégrer la petite communauté des raideurs, trialistes, ttistes ....

Cordialement
.
Admin
bibimasterflex
bibimasterflex
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : BORAT
Points : 4862
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty demande de FRED19 en MP et réponse

Message  Admin Sam 21 Jan 2012 - 15:11

Bonjour,

sur le principe oui, mais votre dernier message date de plus de 5 mois confused
je doute qu'il n'y ait eu un sujet qui puisse vous intéresser depuis 5 mois, je me trompe peut être

et comme je l'ai écrit, c'est pas le nombre d'inscrit, même de visite journalière qui importe, mais le nombre d'échange, ce que chacun apporte à l'autre
c'est pour cette raison qu'une grande partie du forum reste accessible à tous, et qu'un petit salon est privé, pour ceux qui participent et alimantent des discussions elles plus confidentielles.

donc qu'elle est intérêt pour vous d'accéder à un forum sans y participer ?

à votre écoute

cordialement
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1167
Points : 6842
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty forum 4x4

Message  river Dim 15 Jan 2012 - 19:30

Bonsoir et merci. Le message est bien reçu et je commencerai à mettre des photos cette semaine, car vu mon organisation une recherche s'impose! Par contre je n'ai pas vraiment compris ce que signifie de mettre a jour mon profil? Merci de m'éclairer et bonne soirée. Richard.

river
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 112
Age : 78
Localisation : river
Points : 5333
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  madeinnormandy Dim 15 Jan 2012 - 18:09

pas de probleme!
merci!
madeinnormandy
madeinnormandy
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Flers Basse Normandie
Points : 5041
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  Admin Dim 15 Jan 2012 - 10:50

River et Madeinnormandy, vore compte est modifié

vous avez donc compris que l'accès n'est plus automatique et que si vous en faites la demande, l'accès n'est pas donné sans conditions

je compte donc sur vous pour ne pas être de simple lecteur passif Wink
le but dans cette partie de forum n'est pas d'avoir le plus grand nombre de membre, ça ne représente aucun intérêt s'il n'y a pas un minimum d'échange

River, merci de mettre à jour ton profil en conséquence
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1167
Points : 6842
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  madeinnormandy Sam 14 Jan 2012 - 23:16

Bonsoir a tous
malgres un emploi du temps charger j'essaye de vous rendre visite un coup de temps en temps.
Meilleurs voeux boueux a tous et, euh si j'ai tout bien comprendu il suffit juste de demander pour reintegrer le sous fofo?
ca marche aussi pour les cacadianes jaunes avec la moitié de vos roues motrices?
A+

Alan
madeinnormandy
madeinnormandy
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Flers Basse Normandie
Points : 5041
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Demande d'acces au Forum 4x4

Message  river Sam 14 Jan 2012 - 17:26

Bonsoir, voyant que les règles ont changées, je demande s'il est possible d'avoir de nouveau accès au Forum 4x4. La construction de la mienne a pris un sérieux retard, en partie du a un accident de la route survenu il y a sept mois. Je peux mettre des photos de l'avancement de mon projet et vous verrez qu'il est tout de meme bien avancé. Je comptais faire un petit blog la dessus, mais avec les pièces peintes et le chassis terminé, mais bon, j'ai pour l'instant fabriqué et installé toutes les pièces de la partie 4x4, boite avant et arrière et traverse à lunette, arbre de transmission. Les bras sont en en cours de renforcement, etc... Possibilité de mettre des photos de tout le travail réalisé sur demande. Bonne soirée et Cdt. Richard.

river
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 112
Age : 78
Localisation : river
Points : 5333
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  Admin Jeu 12 Jan 2012 - 20:29

ce soir je vais continuer à classer la longue liste des membres, merci de votre patience

bibi a écrit:je ne peux pas acceder à la partie du forum reservée à la 2CV raid , tt,trial et 4x4
comment faire ? je suis pourtant inscris ?
merci de votre aide

mail

voici la réponse que je te joins par mail

nous souhaitons réserver la partie 4X4 aux membres anciens et assidus. Tout est subjectif, je te l'accorde mais inscrit depuis seulement un mois, avec un rang novice pour le moment, je pense qu'en faisant évoluer un peu ton profil, tes discussions, il n'y a aucune raison que cet accès te soit refusé très prochainement.

Pour mémo, nous disposons déjà d'un indicateur qui nous permet de dire qu'un membre classé par son rang, actif, voir confirmé, peut effectivement prendre part à des discussions très techniques sur la prépa 4X4.

pour rappel donc

Novice 1>9 messages
Fan de 2 pattes actif 10>49 messages ...
Fan de 2 pattes confirmé 50
Fan de 2 pattes renommé 150
Fan de 2 pattes expert 500
Modérateur de droit 1000

D'autres part, cette partie renferme pas mal de plans et de photos, nous attendons donc de ses membres d'être à même de partager aussi plan et photos, la meilleure façon étant encore de se présenter dans la rubrique de ce nom mais aussi de présenter, photo à l'appui sa monture, dans la rubrique "restauration" par exemple

bonne lecture à toi et à très bientôt. Le reste du forum te reste complètement ouvert et il y a déjà largement de quoi faire pour prendre part à nos discussions et intégrer la petite communauté des raideurs, trialistes, ttistes ....

Cordialement
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1167
Points : 6842
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  Tonio 35 Jeu 12 Jan 2012 - 11:14

Yes! Merci les gars, a bientot. Je suis en pleine prépa pour Chalosse et Tunisie 2012.
Tonio 35
Tonio 35
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : F 35 Rennes
Points : 5319
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  Admin Jeu 12 Jan 2012 - 11:08

Tonio35, c'est fait pour toi

oliver7253 a écrit:
Tonio 35 a écrit:Salut les Gars, bonne année, je n'ai plus accès à la partie Raid non plus, comment faire?
Merci

Bonne année Tonio.
Les règles d'accès ont changé.
Pour plus de détails, il faut lire ce post: NOUVELLES REGLES D'ACCES A LA PARTIE SPECIFIQUE 4X4
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1167
Points : 6842
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  alf3258 Jeu 12 Jan 2012 - 9:01

regardez l'admin à mis un post hier qui explique tout
Very Happy Very Happy
alf3258
alf3258
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Nombre de messages : 157
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
Points : 4842
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  oliver7253 Jeu 12 Jan 2012 - 8:55

Tonio 35 a écrit:Salut les Gars, bonne année, je n'ai plus accès à la partie Raid non plus, comment faire?
Merci

Bonne année Tonio.
Les règles d'accès ont changé.
Pour plus de détails, il faut lire ce post: NOUVELLES REGLES D'ACCES A LA PARTIE SPECIFIQUE 4X4
oliver7253
oliver7253
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Mayenne
Points : 5395
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  Tonio 35 Jeu 12 Jan 2012 - 8:43

Salut les Gars, bonne année, je n'ai plus accès à la partie Raid non plus, comment faire?
Merci
Tonio 35
Tonio 35
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : F 35 Rennes
Points : 5319
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  hervee Mer 2 Nov 2011 - 18:17

quel partie exactement... normalement si tu es inscrit tu peux accéder partout en lecture et écriture ... et tu est bien inscrit car tu a écrit ce message ..

hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3536
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9092
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  bibi Mer 2 Nov 2011 - 12:31

je ne peux pas acceder  à la partie du forum reservée à la 2CV raid , tt,trial et 4x4
comment faire ? je suis pourtant inscris ?
merci de votre aide

faites votre demande dans ce post et je vous y répondrais systématiquement

bibi
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : gaucher
Points : 4596
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid .. - Page 11 Empty Re: BIEN lire les conditions d'accès et seulement ensuite votre demande pour la section 2CV 4X4, raid ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum