Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

demande d'accès à la section raids et 4x4

3 participants

Aller en bas

demande d'accès à  la section raids et 4x4 Empty Re: demande d'accès à la section raids et 4x4

Message  acaventure Mer 1 Juin 2022 - 9:26

Hello

Pour appuyer la demande de Francis une petite photo de son travail.

demande d'accès à  la section raids et 4x4 20220325_114527
acaventure
acaventure
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 399
Age : 63
Localisation : Bretagne (22)
Points : 5587
Date d'inscription : 30/05/2010

https://www.602.fr

6pri1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accès à  la section raids et 4x4 Empty Re: demande d'accès à la section raids et 4x4

Message  lolo80600 Lun 30 Mai 2022 - 12:51

l'Ovni a écrit:Bonjour
Merci Thierry.      Olivier j'avoue ne pas avoir compris ta question dans ton PS  ?   J'avais présenté mon Acadiane dans le sujet "carrosserie camping sur base 2cv " ( voir dans mes messages ) avec une série de photos.  Je reviendrai volontiers élément par élément , j'ai toujours pris des photos à mesure du "chantier" mais il n'y a pas à proprement parler de plan, seulement le souci de faire minimaliste et intégré.
Bonne journée
Francis

Ah oui, je me souviens, j'ai déjà vu ton sujet...Merci.
lolo80600
lolo80600
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1798
Age : 64
Localisation : Doullens
Points : 5256
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accès à  la section raids et 4x4 Empty Re: demande d'accès à la section raids et 4x4

Message  lolo80600 Lun 30 Mai 2022 - 12:49

l'Ovni a écrit:Bonjour
Merci Thierry.      Olivier j'avoue ne pas avoir compris ta question dans ton PS  ?   J'avais présenté mon Acadiane dans le sujet "carrosserie camping sur base 2cv " ( voir dans mes messages ) avec une série de photos.  Je reviendrai volontiers élément par élément , j'ai toujours pris des photos à mesure du "chantier" mais il n'y a pas à proprement parler de plan, seulement le souci de faire minimaliste et intégré.
Bonne journée
Francis

Salut Francis,
Je vais chercher ton sujet.
Pour le PS, je m'adresse au chef ! Je devrais peut-être faire une demande personnelle...

J'aime bien ce qui est minimaliste et intégré.

Olivier
lolo80600
lolo80600
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1798
Age : 64
Localisation : Doullens
Points : 5256
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accès à  la section raids et 4x4 Empty Re: demande d'accès à la section raids et 4x4

Message  l'Ovni Lun 30 Mai 2022 - 9:08

Bonjour
Merci Thierry.      Olivier j'avoue ne pas avoir compris ta question dans ton PS  ?   J'avais présenté mon Acadiane dans le sujet "carrosserie camping sur base 2cv " ( voir dans mes messages ) avec une série de photos.  Je reviendrai volontiers élément par élément , j'ai toujours pris des photos à mesure du "chantier" mais il n'y a pas à proprement parler de plan, seulement le souci de faire minimaliste et intégré.
Bonne journée
Francis
l'Ovni
l'Ovni
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 109
Age : 80
Localisation : suis tombé dedans il y a 54 ans !
Points : 3854
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accès à  la section raids et 4x4 Empty Re: demande d'accès à la section raids et 4x4

Message  lolo80600 Lun 30 Mai 2022 - 0:19

Bonsoir Francis,
Ton projet m'intéresse aussi, mais en plus j'aimerais vois ta préparation "camping car"...

Amicalement.

Olivier

PS j'ai accès à cette partie du forum ? Sinon, je peux aussi ?
lolo80600
lolo80600
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1798
Age : 64
Localisation : Doullens
Points : 5256
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accès à  la section raids et 4x4 Empty Re: demande d'accès à la section raids et 4x4

Message  acaventure Dim 29 Mai 2022 - 22:44

Bonsoir

Je parraine Francis pour qu'il puisse partager la construction de son acadiane 4x4


A+
acaventure
acaventure
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 399
Age : 63
Localisation : Bretagne (22)
Points : 5587
Date d'inscription : 30/05/2010

https://www.602.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accès à  la section raids et 4x4 Empty demande d'accès à la section raids et 4x4

Message  l'Ovni Dim 29 Mai 2022 - 12:11

Bonjour,
Lecteur assidu mais membre moyennement actif, je le reconnais , je me décide enfin à demander à intégrer ce sous groupe.....après avoir terminé la transfo 4x4 de mon AcaTrail . L'Ovni notre Dyane de raid nous a fait faire 66000 km de belles découvertes mais l' AcaTrail et son confort sont maintenant plus adaptés à notre age . Cette Acadiane Camping nous a bien promenés d'Ecosse au Portugal , et en Lozère - c'est pas mal non plus- mais comme on en veut toujours plus , n'aimant pas être plantés pour un oui pour un non, l'année s'est écoulée en lui greffant le 4x4 .
Je serai heureux de partager mon parcours pour en arriver là , j'ai beaucoup de photos, mais aussi de profiter d'autres conseils plus pointus car vous le verrez, malgré des débuts très encourageants (comme on dit ) , l' histoire n'est pas terminée , loin de là !
Francisdemande d'accès à  la section raids et 4x4 Dscf3410
demande d'accès à  la section raids et 4x4 20220410

l'Ovni
l'Ovni
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 109
Age : 80
Localisation : suis tombé dedans il y a 54 ans !
Points : 3854
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accès à  la section raids et 4x4 Empty Re: demande d'accès à la section raids et 4x4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum