Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid

Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid  Empty Re: Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid

Message  FDDP le Jeu 21 Juin 2018 - 7:13

Je pense que tu as pris connaissance des règles de ce forum, si ce n' est pas le cas  la réponse y est  smile

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid  Empty Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid

Message  RaidAfrique le Mer 20 Juin 2018 - 22:54

Bonjour à tous !

Certains me connaissent déjà (Ludo et cie ...) mais je me présente : Louis , 18 ans et bricoleur (on essaie !) J'ai construit une 2cv de Raid (que certains ont peut-être déjà vu , une orange ténéré avec des autocollants Raid Afrique 1973 ) et j'ai également un proto 4x4 à courroies qui n'est pas de ma conception mais qui est très intéressant ! J'ai pour projet de me fabriquer une transmission 4x4 comme celle de Stéphane (des plans libres que l'on trouve ailleurs) et j'ai besoin de conseils et d'idées ( n'y a plus dans 10 têtes que dans 1 !) . C'est pourquoi j'aurai aimé voir ce que d'autres ont fait (finalement on s'inspire les uns des autres !) ,et pourquoi pas exposer la construction de la Raid !

En vous remerciant pour votre forum très intéressant !

Louis Dumortier

RaidAfrique
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas