présentation de DAN
+2
FDDP
Admin
6 participants
Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ... :: Le pourquoi et comment du forum fan de 2 pattes :: Présentation membres du forum
Page 1 sur 1
Re: présentation de DAN
perso je aussi fan de 2 pattes en l air
sly27- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : FR 27 ETREPAGNY
Points : 6360
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: présentation de DAN
DAN a écrit:Ben je sais pô !
Je connais même pas cette fille !
Seb, tu peux retirer çà, car je n'ai même pas accès à ce post.
On se serait fait hacker ?
Heureusement que tu veilles sur nous, Jissouille.
pti filou, tu nous en cache des choses
bon c'est fait
il suffit que le lien soit attribué sur une autre image, et le forum ne fais que l'afficher
j'espère que dans le temps, c'est pas toutes les photos qui vont être remplacé par des filles à poil, sinon va falloir changer de nom
"fan de 2 pattes en l'air"
FDDP- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 8878
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14807
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: présentation de DAN
Ben je sais pô !
Je connais même pas cette fille !
Seb, tu peux retirer çà, car je n'ai même pas accès à ce post.
On se serait fait hacker ?
Heureusement que tu veilles sur nous, Jissouille.
Je connais même pas cette fille !
Seb, tu peux retirer çà, car je n'ai même pas accès à ce post.
On se serait fait hacker ?
Heureusement que tu veilles sur nous, Jissouille.
Re: présentation de DAN
ba bienvenu a toi !
en gros ya pu que la carrosserie qui est encore 2cv non?
super boulot en tout cas...
en gros ya pu que la carrosserie qui est encore 2cv non?
super boulot en tout cas...
yoyo- Fan de 2 pattes expert
- Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : FR 27 MONTAURE
Points : 6043
Date d'inscription : 04/12/2008
Re: présentation de DAN
DAN a écrit:Pour le reste mes pots sont fermés et dans la liste des évolutions, il y a la modif des fixations d'amortisseurs directement sur les bras AV ...
A suivre donc...
des platines AR resoudées ??? par contre tu t'y prendrais comment pour avoir le bon angle/postionnement ... ?
Si c'est autre chose, je suis encore plus curieux de savoir comment !
Un pti post qui va bien le jour ou tu te lances
FDDP- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 8878
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14807
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: présentation de DAN
Daniel a fait le Maroc avec nous en katar 4x4, il était à Lit et Mixe puisque c'était l'arrivée officielle, et il rentre tout juste du raid Mongolie-Chine qu'il a fait avec la petite soeur de Cinoche...
Pour le reste mes pots sont fermés et dans la liste des évolutions, il y a la modif des fixations d'amortisseurs directement sur les bras AV ...
A suivre donc...
Si Lenguin confirme ses dates, je pourrai te filer des infos sur les Bardenas, bien sur...
Pour le reste mes pots sont fermés et dans la liste des évolutions, il y a la modif des fixations d'amortisseurs directement sur les bras AV ...
A suivre donc...
Si Lenguin confirme ses dates, je pourrai te filer des infos sur les Bardenas, bien sur...
Re: présentation de DAN
J'aimerai bien voir l'amenagement du coffre
Daniel avait une maison secondaire du côté de chez nous, donc on le voyait de temps à autre il y a quelques années, plus maintenant, même sur les nationales d'ailleurs, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé ?
J'ai eu l'occasion de faire un tour dans quelques unes de ses deuches, bon souvenir de sa cab et de son camping car. D'ailleurs c'est un peu de là qu'est née mon akadeuche camping, je m'en souvenait plus.
Sympa le portrait de la voiture, juste une chose, gaffe aux vrais Gab cross, ca a tendance a arracher les flasques et les supports de pots (surtout s'ils sont ouverts) tellement ils sont durs.
J'avais aussi le projet de partir en reco ce mois ci pour faire la même zone que les contrebandiers, désert des Bardenas .... tout était prêt, road book, planning ... mais la casse au retour de la mondiale (donc plus d'assistance avant 1 an) et un changement de boulot en ont voulu autrement. On remets surement ça pour MAI 2010 avant la nationale
Daniel avait une maison secondaire du côté de chez nous, donc on le voyait de temps à autre il y a quelques années, plus maintenant, même sur les nationales d'ailleurs, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas croisé ?
J'ai eu l'occasion de faire un tour dans quelques unes de ses deuches, bon souvenir de sa cab et de son camping car. D'ailleurs c'est un peu de là qu'est née mon akadeuche camping, je m'en souvenait plus.
Sympa le portrait de la voiture, juste une chose, gaffe aux vrais Gab cross, ca a tendance a arracher les flasques et les supports de pots (surtout s'ils sont ouverts) tellement ils sont durs.
J'avais aussi le projet de partir en reco ce mois ci pour faire la même zone que les contrebandiers, désert des Bardenas .... tout était prêt, road book, planning ... mais la casse au retour de la mondiale (donc plus d'assistance avant 1 an) et un changement de boulot en ont voulu autrement. On remets surement ça pour MAI 2010 avant la nationale
FDDP- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 8878
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14807
Date d'inscription : 03/12/2008
présentation de DAN
Bon d'accord pour une petite présentation...
A toi de voir si tu reclasses ce post ailleurs...
Donc sur les conseils de Jissé du DDMC et qui a une grosse expérience en raid, c'est une voiture que j'ai acheté à Daniel Girod Roux,
bien connu dans le milieu.
J'ai ensuite travaillé pour la mettre à ma sauce...
Donc au départ, chassis, moteur et boite Ami8, réservoir d'Audi 60L dans le coffre, jantes 14' , échappement 2 en 1, filtre KN,
pneus de Berlingo, vitres plexi et pare brise pare-balle (véridique !).
Ensuite comme le projet était de faire la Mongolie, allumage DG, arceau 2cvCross, renfort de chassis et de bras AV (type Ici commence...), plaque inox sous moteur, siège Sparco, harnais, GPS et Terratrip...
Malheureusement, comme d'autre, un peu court en budget, je me suis rabattu sur le Maroc de Pétré (super là aussi).
Retour d'expérience :
Moteur au Top. Grâce à la boite longue, sur piste on a tapé un 115 GPS et un 130 GPS sur autoroute.
Zéro crevaisons en 15 jours de pistes dont pas mal de caillasses (2Kg), et bonne portance sur le sable (600g),
même si pour les puristes les jantes de 14...
Par contre les suspensions étaient beaucoup trop souples. Quand on a attaqué, on a tapé méchamment une ou deux fois...
Malgré le ski, on a cassé un petit bout du carter de boite à cause de la fixation du 2en1 qui était remonté sur un choc.
Du coup réparation au bicomposant Loctite (Super et indispensable), et suppression de la patte du 2en1, qui en fait ne sert à rien dans mon cas.
Depuis j'ai acheté au groupement 2cvCross 4 amortisseurs Gabriel rouges, et je réfléchi pour les ressorts...
Sinon, désolé, on avait bien descendu du champagne, mais on l'avait mis au frais dans le 4X4 de Philippe, le poids, le poids...
Enfin comme avec mon pote Copilote, on bosse tous les deux dans le cinéma, ma voiture s'appelle CINOCHE...
J'ai en projet les Contrebandiers en Novembre, l'Albanie avec Pétré en juillet et peu être l'Algérie en Novembre 2010...
Il y a un petit blog à suivre...
Voilà
Dan
A toi de voir si tu reclasses ce post ailleurs...
Donc sur les conseils de Jissé du DDMC et qui a une grosse expérience en raid, c'est une voiture que j'ai acheté à Daniel Girod Roux,
bien connu dans le milieu.
J'ai ensuite travaillé pour la mettre à ma sauce...
Donc au départ, chassis, moteur et boite Ami8, réservoir d'Audi 60L dans le coffre, jantes 14' , échappement 2 en 1, filtre KN,
pneus de Berlingo, vitres plexi et pare brise pare-balle (véridique !).
Ensuite comme le projet était de faire la Mongolie, allumage DG, arceau 2cvCross, renfort de chassis et de bras AV (type Ici commence...), plaque inox sous moteur, siège Sparco, harnais, GPS et Terratrip...
Malheureusement, comme d'autre, un peu court en budget, je me suis rabattu sur le Maroc de Pétré (super là aussi).
Retour d'expérience :
Moteur au Top. Grâce à la boite longue, sur piste on a tapé un 115 GPS et un 130 GPS sur autoroute.
Zéro crevaisons en 15 jours de pistes dont pas mal de caillasses (2Kg), et bonne portance sur le sable (600g),
même si pour les puristes les jantes de 14...
Par contre les suspensions étaient beaucoup trop souples. Quand on a attaqué, on a tapé méchamment une ou deux fois...
Malgré le ski, on a cassé un petit bout du carter de boite à cause de la fixation du 2en1 qui était remonté sur un choc.
Du coup réparation au bicomposant Loctite (Super et indispensable), et suppression de la patte du 2en1, qui en fait ne sert à rien dans mon cas.
Depuis j'ai acheté au groupement 2cvCross 4 amortisseurs Gabriel rouges, et je réfléchi pour les ressorts...
Sinon, désolé, on avait bien descendu du champagne, mais on l'avait mis au frais dans le 4X4 de Philippe, le poids, le poids...
Enfin comme avec mon pote Copilote, on bosse tous les deux dans le cinéma, ma voiture s'appelle CINOCHE...
J'ai en projet les Contrebandiers en Novembre, l'Albanie avec Pétré en juillet et peu être l'Algérie en Novembre 2010...
Il y a un petit blog à suivre...
Voilà
Dan
Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ... :: Le pourquoi et comment du forum fan de 2 pattes :: Présentation membres du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|