Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid

2 participants

Aller en bas

Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid  Empty Re: Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid

Message  FDDP Jeu 21 Juin 2018 - 7:13

Je pense que tu as pris connaissance des règles de ce forum, si ce n' est pas le cas  la réponse y est  smile

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8884
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14817
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid  Empty Demande d'accès aux Forums privés TT et Raid

Message  RaidAfrique Mer 20 Juin 2018 - 22:54

Bonjour à tous !

Certains me connaissent déjà (Ludo et cie ...) mais je me présente : Louis , 18 ans et bricoleur (on essaie !) J'ai construit une 2cv de Raid (que certains ont peut-être déjà vu , une orange ténéré avec des autocollants Raid Afrique 1973 ) et j'ai également un proto 4x4 à courroies qui n'est pas de ma conception mais qui est très intéressant ! J'ai pour projet de me fabriquer une transmission 4x4 comme celle de Stéphane (des plans libres que l'on trouve ailleurs) et j'ai besoin de conseils et d'idées ( n'y a plus dans 10 têtes que dans 1 !) . C'est pourquoi j'aurai aimé voir ce que d'autres ont fait (finalement on s'inspire les uns des autres !) ,et pourquoi pas exposer la construction de la Raid !

En vous remerciant pour votre forum très intéressant !


Louis Dumortier

RaidAfrique
Novice
Novice

Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Que dois-je y mettre ?
Points : 2163
Date d'inscription : 20/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum