Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'accès à la partie raid du Forum

2 participants

Aller en bas

Demande d'accès à la partie raid du Forum Empty Re: Demande d'accès à la partie raid du Forum

Message  FDDP Jeu 22 Juin 2017 - 10:30

je n'ai rien contre mais saches juste que le Forum, et plus particulièrement la sous partie raid et 4X4, n'est pas un site de "lecture"
on veut se différencier des autres réseaux sociaux et on compte donc d'abord sur ta participation active,
tous à notre niveau on a des choses à apporter aux autres (expériences, récits de voyage, ...)

je pense que ta prépa pour l'Albanie doit suffire a elle même pour alimenter quelques discussions

je pense donc qu'en faisant plus connaissance en publiant quelques lignes, nos membres te donneront leur parrainage pour répondre positivement à ta demande

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8884
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14817
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accès à la partie raid du Forum Empty Demande d'accès à la partie raid du Forum

Message  Jeromel Sam 3 Juin 2017 - 4:17

Bonjour,
Certain d'entre vous me connaisse déjà, je m'appel Jerome, j'ai participé à quelques raids (Tunisie,Espagne et je commence la préparation du prochain qui sera l'Albanie.
Je serai intérressé d'intégrer cette partie du forum afin de échanger avec vous sur la prépa des 2cv raid.
salutation dans l'attente de vous rejoinder.
Jeromel
Jeromel
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Gonneville la mallet
Points : 2544
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum