Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

retour de Chateaubriant 2012

+2
acadiane2cv
yves2cv
6 participants

Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty Re: retour de Chateaubriant 2012

Message  2cvzebulon Ven 25 Mai 2012 - 11:09

Salut à tous,
La nationale 2012 est terminée, ça fait drôle... Après avoir passé plus d'1 an sur ce projet, après 5 jours de OuFF, plus rien, ou presque car nous devons encore finaliser quelques dossiers Crying or Very sad Rolling Eyes

Je profite de ce moment, pour remercier les " Deuchistes " qui ont laissé le site Castel'Deuches 2012 propre. Les poubelles étaient regroupées, et les emplacements clubs et autre propres Laughing Et pour l'après nationale, ça joue sur le moral ! Merci à tous.

Nous n'avons, pas eu le temps de voir beaucoup de chose, la tête dans le guidon, j'ai cependant apperçu certain du FDDP à l'entrée principale ou lors de la bourse d'échange où j'ai croisé un péruvien orange, sans oublier le tracteur FDDP, très sympa, il a eu du succès je pense !? Merci donc, pour les photos.

Benoit, à récemment mis en ligne des photos sur le site Castel'Deuches avec un livre d'or, si l'envie vous prennait d'y mettre quelques lignes ???

A très bientôt sur le net...
Et bon courage aux organisateurs 2013 !
2cvzebulon
2cvzebulon
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique
Points : 5381
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty Re: retour de Chateaubriant 2012

Message  FDDP Jeu 24 Mai 2012 - 12:57

http://videos.tf1.fr/jt-13h/chateaubriant-la-capitale-de-la-2cv-7255498.html

pour moi, les 3 voitures que j'ai particulièrement remarquées étaient

celle ci parceque ce résultat prend surement plus de temps qu'une vraie peinture, et la garder en l'état est un exploit
j'ose même pas imaginer la tronche d'un flic qui croise ça Shocked
retour de Chateaubriant 2012 Dsc01718

et celle ci pour son humour et le soin de détails. Elles manquent de plus en plus ces deuches hyper personnalisées. La aussi, faut oser rouler avec ça
retour de Chateaubriant 2012 Dsc01717

et enfin le coup de coeur pour le côté utilitaire, dans son jus avec pub. J'adore même si le style "rouille" est devenue presque banal à force
retour de Chateaubriant 2012 Dsc01716

et puis bad comme d'hab pour les kékés qui s'amusent à faire pêter les moteurs sans arrêt dans les allées, faire des burns sur 3 mètres en plein milieu de la foule ... Quand je pense que dès qu'on parle TT, on passe pour des casseurs de 2CV, il y aurait de quoi dire ailleurs

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8884
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14817
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty Re: retour de Chateaubriant 2012

Message  ladyanerouge Mar 22 Mai 2012 - 18:32

Bonjour j'ai etez heureux de rencontrer certain d'entre-vous pour la national j'ai etez enchanter par le site et l'humeur des gens qui malgré le temps et d'une cordialiter constantes et je tien a les remercier car il ce sont dévoué pour que ce soit un sucses et pour moi ce fut le cas une entrée plus tôt que prévus et aussi un service impécable je m'explique je vais a la boutique souvenir pour acheter deux t-shirt orange de la rencontre et un beret je ne regarde pas le sacs directement j'en offre un a mon pote africain et la je remarque que je n'ai que un t-shirt au mieux de deux bon tanpis je me dit je vais en acheter un autre j'explice cela a la boutique et la on me remet un autre en s'exusant pour l'oublis alors la chapeaux au organisateur
comme je l'ai deja dit sur le forum de la deuche mania
Merci a vous les benévoles pour votre travails acomplis je crois que je ne suis pas le seul a être satisfait
Daniel merci
ladyanerouge
ladyanerouge
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 138
Age : 65
Localisation : Bruxelles ,Belgique
Points : 4655
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty Re: retour de Chateaubriant 2012

Message  FDDP Mar 22 Mai 2012 - 8:58

la nationale était encore à la maison dimanche avec mes amis allemands qui ont fait une étape

malheureusement ils m'ont appris qu'il y avait eu des vols (d'optiques) sur plusieurs 2CV allemandes Mad mais aussi des dégradations de tentes avec des pti cons qui se sont amusé à faire des burns dans la boue samedi soir.... on ne pourra jamais empêcher 2 ou 3 abrutis de gacher un peu la fête

sinon à part le temps, pas grand chose à dire, site très grand, presque trop avec des trous vides mais après la mondiale, tout nous aurait parrut trop grand Laughing
des bénévoles super Zen, j'en ai pas vu un seul s'énerver, manquer de diplomatie .... et nous avec le proto, certains auraient pu nous prendre la tête mais bien au contraire, nous ont souvent libérer le passage Top cool

pour l'info 2013 Lavaré 72 (Mans) et 2014 Saint Dizier 52 (entre Reims et Nancy)
ça fait quelques années qu'on est gâté car ca reste raisonnable comme déplacement pour nous les Normands

ce serait pas idiot de faire la rencontre TT de Daigny juste avant ou après ? un seul déplacement et une concentration de 4X4 et autres protos complètement inédite sur une nationale ?

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8884
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14817
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty Re: retour de Chateaubriant 2012

Message  deepturtle Dim 20 Mai 2012 - 19:17

ça a commencer sur les chapeaux de roues avec une entrée sur le site le mercredi sans 1 minute d'attente, l'organisation était au top (les douches aussi !!)
deepturtle
deepturtle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7450
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty Re: retour de Chateaubriant 2012

Message  acadiane2cv Dim 20 Mai 2012 - 17:38

acadiane2cv
acadiane2cv
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : France - Loiret
Points : 4904
Date d'inscription : 05/01/2011

http://acadiane2cv.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty Re: retour de Chateaubriant 2012

Message  yves2cv Dim 20 Mai 2012 - 15:45

bien rentrer de cette nationale humide sur la fin
super comme d'ab et un tres tres grand merci a toute l'organisation et a tous les benevoles merci merci merci merci merci merci merci merci
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9369
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty retour de Chateaubriant 2012

Message  yves2cv Dim 20 Mai 2012 - 15:41

voila j'ouvre le post
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9369
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de Chateaubriant 2012 Empty Re: retour de Chateaubriant 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum