Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et encore une qui est ressortie d'un garage

+3
yves2cv
hervee
Didier28
7 participants

Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty Re: Et encore une qui est ressortie d'un garage

Message  yoyo Mer 30 Sep 2009 - 20:00

bienvenu a toi !!!
yoyo
yoyo
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : FR 27 MONTAURE
Points : 6050
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty Re: Et encore une qui est ressortie d'un garage

Message  deepturtle Mer 30 Sep 2009 - 18:32

Salut et bienvenu !!!
sympa la proposition pour le ravitaillement, on te dira si on passe par chez toi !!
deepturtle
deepturtle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7452
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty Re: Et encore une qui est ressortie d'un garage

Message  Didier28 Mer 30 Sep 2009 - 15:08

Plus au nord c'est la plage...
Oui du Nord 59, du Wethoek pour être exact... La partie ouest de la flandre qui est à cheval sur la France et la Belgique.
On fait souvent l'amalgame avec les Cht'is, qui en faite est plus le pays minier Lens et les environs... Je dis ça... mais c'est juste pour l'info, parceque dans tout le Nord Pas de Calais il y a un dénominateur commun la bière...
Parole de... (en faite je suis originaire de lyon, à Dunkerque depuis 20ans, et suis sur le point d'y retourner)
Dunkerque verticale de Paris et horizontal de Bruxelles.
Mais j'y pense si des Normands vont à Spa, par ou passent-t-ils?
Si c'est par chez nous, vous pouvez faire un ravitaillement. Nous décolons de Dunkerque en fin d'après midi...
C'est comme vous voulez?
@ bientôt peut être?
Didier
Didier28
Didier28
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : F, 59, Dunkerque, Rosendaël
Points : 5359
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty BIENVENUE

Message  sly27 Mer 30 Sep 2009 - 12:08

A TOI
TU ES DU NORD?
sly27
sly27
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : FR 27 ETREPAGNY
Points : 6367
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty Re: Et encore une qui est ressortie d'un garage

Message  Admin Mer 30 Sep 2009 - 12:06

hello
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1167
Points : 6865
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty Re: Et encore une qui est ressortie d'un garage

Message  yves2cv Mer 30 Sep 2009 - 11:40

bienvenu a toi
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty Re: Et encore une qui est ressortie d'un garage

Message  hervee Mer 30 Sep 2009 - 10:59

Bienvenue parmis nous sur ce forum, tres belle presentation meme si c'est n copier coller ....
n'hesite surtout pas a poser ou répondre au question ...
hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3538
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9117
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty Et encore une qui est ressortie d'un garage

Message  Didier28 Mer 30 Sep 2009 - 10:28

Oyez,
Ma 1ère voiture après le permis était une 2CV...
La 2ème une mini cooper... pas longtemps!
La 3ème est car je l'ai toujours une 2cv... achetée en novembre 1985 et qui m'a servie quotidiennement jusqu'au début 1991...
C'est une AZKB de février 1979, les dernières 2CV spéciale avec un 435cm3.
En 1987 ou 88, je ne sait plus précisément, j'ai coulé une bielle et refait un moteur AM2, mais j'ai conservé la boite 2CV4.
Pour la couleur c'est le Beige Nevada AC074, sauf que celle qui à l'époque allait devenir ma femme avait dit qu'elle n'épouserai qu'un barbu avec une 2CV rose... Voici comment au printemps 1989 ma 2CV a eu sa livrée beige et rose... A l'amour!
En mai 2008 rassemblement des 2CV Clubs de France à Dunkerque, j'y suis allé avec ma fille et là... elle à été piquée par le virus... et elle ne m'a plus lachée pour que l'on ressorte la 2CV du garage et que l'on aillent cet été à Most.
A partir de septembre 2008... ça y est les WE séances de mécaniques... 23 mai 09 1ère re-sortie du garage, 17 juillet le contrôle technique et le 20 juillet départ de Dunkerque pour le périple de l'été...
Je vous passe toutes les pérépéties... Et voila pour féter dignement sa belle livrée de 20 ans et accessoirement nos 20 ans de mariages, je me suis rendu à Most fait une virée avec ma femme jusqu' à Prague et un p'tit détour par la Côte d'Azur... 6800km dans l'été, pas mal!
Aujourd'hui elle est au garage je suis en train de changer les joints moteur... je ne l'avais pas fait avant l'été donc j'ai parcemé ma route de petites goutes d'huile... un peu plus de 3l pour les 6800km parcouru, pour des joints qui ont près de 20 ans c'est pas mal...
Je serai à Spa le mois prochain et réfléchit actuellement pour me rendre à Bamako en janvier prochain...

[img]Et encore une qui est ressortie d'un garage Img_0612[/img]
Digue de Malo les Bains le 23/05/09... jour de la St Didier, vraiment je n'ai pas fait exprès... mais quel bon présage!
@+,
Didier.

PS: Désolé pour ceux qui sont également sur la2cvmania, j'ai fait un copier coller de ma présentation, j'ai quand même mis une photo différente


Dernière édition par Didier28 le Mer 30 Sep 2009 - 18:33, édité 1 fois
Didier28
Didier28
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : F, 59, Dunkerque, Rosendaël
Points : 5359
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une qui est ressortie d'un garage Empty Re: Et encore une qui est ressortie d'un garage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum