Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

+8
DAN
vin's
papi
nicolagaffe
sly27
hervee
yves2cv
FDDP
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Raid Espagne/désert de Bardenas 2010

Vous estimez à >50% vos chances/envie d'y parctiper
 
Vous estimez à >75% vos chances d'y parctiper
 
Vous trouvez le projet sympas mais Non , les raids c'est pas (encore) votre truc
 
Vous pensez que non, que vous ne vous estimez pas capable ou bien votre deuche trop fragile
 
Ou alors carrèment, ca ne m'intéressera jamais de toute façon
 
Autre (dans quel cas, faites nous un post pour vous exprimer)
 
 
 
Voir les résultats

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Mer 17 Mar 2010 - 12:24

moi toujours OK
on en parle au MORVAN
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Mar 16 Mar 2010 - 21:04

La crise est passée par là, pour moi changement de boulot, pas de vacances cette année mais des épines dans le fond du siège et une folle envie de bouger alors ce projet me tient toujours à coeur et ceux qui me connaissent un tout petit peu savent que quand j'ai quelques choses dans la tête, rares sont les fois où ça me passe .....

à bien y regarder, 2011, 2012 ... et oui les raids "proches" sont, il me semble moins nombreux que ces 10 dernières années ??? la crise, des budgets trop lourds, lassitude des destinations ....?

et puis Yves et moi, nous avons une folle envie d'y emener nos nouvelles montures je pense donc même si ça ne devait se faire qu'à deux, moi je dis BANCO.

Ma 4X4 sera prête avant la l'été, je me connais donc il va falloir aller tester tout ça Very Happy

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Trek0210

Prenez 5 minutes et relisez le début de ce post. A part les dates, l'esprit, le principe de ce raid doit rester le même je pense = pas cher, pas prise de tête, descente de la France rapide en plateau et on en profite un max en Espagne avec un programme libre pour que du plaisir. Que des équipages qui se connaissent un minimum pour partir serain, avec des montures un minimum préparés et un état d'esprit partagé.

Le Rdv vous est à prendre, même programme mais pas le même contexte, quà cela ne tienne, qui, quand ......


je vous propose 2 choses :

1 prévoir un départ vars JUIN 2011 et le prévoir maintenant avec un engagement financier pour ceux qui le souhaitent.

Quelques dizaines d'euros pas plus mais pour acter la chose à travers l'asso pour éviter de faire de plans sur la lune et lancer le truc d'une façon un peu plus ferme que ce que l'on a fait jusqu'à maintenant, ce pot commun afin de préparer avec les frais incontournables qui sont assurances rapatriment pour les équipages, si possible un véhicules atelier suiveur ..... J'ai déjà un véhicule et son chauffeur mais son hébergement et les frais d'essence seront à partager !

2 se garder quelques minutes autour d'un apéro au Morvan ou à la nationale pour ceux qui seraient OK pour faire un pacte ensemble : chiche on le fait et on part Wink

alors, qui ?

pas de bluf les gars, il ne s'agit pas de se faire mousser mais de préparer le truc comme il faut.

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Jeu 19 Nov 2009 - 21:50

FDDP a écrit:pour diverses raisons, (nouvel embauche en Oct dernier donc pas de congés sur premier semestre), dans le meilleur des cas, je pense que Septembre 2010 reste tout à fait faisable. Belle saison pas trop chargée, enfant à l'école ....



Yves, quand es tu dispo un soir ou un week end pour qu'on se voit et qu'on s'arrête enfin sur une date et un projet ?


pour ce voir ! une date !
soit un samedi PM mais pas de dispo avant janvier
le soir en semaine, cette année je ne suis pas dispo

septembre c'est bon je ne pence pas que ca pose un probleme
pour les dates on peut les posées
je propose la 3eme semaine (pas trop pres de la rentré)
depart samedi matin tres tot et retour le dimanche en 8 dans la journée
pour le reste je te passe mon mail en MP
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Jeu 19 Nov 2009 - 15:53

pour diverses raisons, (nouvel embauche en Oct dernier donc pas de congés sur premier semestre), dans le meilleur des cas, je pense que Septembre 2010 reste tout à fait faisable. Belle saison pas trop chargée, enfant à l'école ....

plus tôt serait difficile et prématuré par manque de préparation. Ce premier repèrage serait 100% gratuit donc 100% démerde. On ne prend donc en charge personne mais ceux qui s'investissent dès le début sont les bienvenus.

Yves, quand es tu dispo un soir ou un week end pour qu'on se voit et qu'on s'arrête enfin sur une date et un projet ?
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty raid espagne

Message  papi Jeu 19 Nov 2009 - 14:20

Hello

le nombre d'équipages est-ils fixés?

j'aimerai me joindre a vous , j'habite perpignan:


salutations papi
papi
papi
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 626
Age : 81
Localisation : perpignan
Points : 6274
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  nicolagaffe Mer 18 Nov 2009 - 18:00

IL y a une place pour un equipage inconnu ??

On a la voiture de raid qui a fait le morvan 2009 sans casse , le plateau pour la descente et remontée, et un frere en Bourgogne a 100 Km au nord du morvan directement sur l'A31 a 3 h de paris ou on peu poser les plateaux.
nicolagaffe
nicolagaffe
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1261
Age : 52
Localisation : F-91 Nord
Points : 6654
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  hervee Jeu 12 Nov 2009 - 20:09

moi avec ma p'tite femme c'est pas gagne du tout ... pas pas du tout ... la chaleur ca ne l'intereesse pas ... (enfin celle la) ..et de plus faire des km pour faire des km elle est encore moins chaude .... (pas de commentaire) ... la cintreuse elle est pas encore a la maisn ... je travaille au corps pour la recupére ....
hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3538
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9117
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Jeu 12 Nov 2009 - 17:46

comme je suis à mi chemin par rapport à vous deux, j'offre le gite si vous voulez.

Je dois lui emprunter sa ceintreuse pour mpn arceau, il doit récupérer ses plateaux, on doit parler de l'Espagne ...... largement de quoi occuper une bande de bras cassés pour la journée bounce
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Jeu 12 Nov 2009 - 17:43

FDDP a écrit:
yves2cv a écrit:on en est ou de cette idée ?
si on veut le faire en 2010 il faut bloqué les dates tres rapidement (en decembre on va me demandé mes prevision pour le 1ere semestre 2010)

toujours là l'idée mais avec un nouveau boulot depuis 3 semaines, pas trop eu le loisir de me poser pour y réfléchir

je pense que si on prend le temps de se poser autour d'une table pour ne parler QUE de ça, ça risque d'attendre encore un peu. On en a même pas parlé à Villevenard, normal on avait tellement à faire Laughing

on voie pour bloqué une date avec etienne pour la fin de l'année ?
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Jeu 12 Nov 2009 - 13:36

yves2cv a écrit:on en est ou de cette idée ?
si on veut le faire en 2010 il faut bloqué les dates tres rapidement (en decembre on va me demandé mes prevision pour le 1ere semestre 2010)

toujours là l'idée mais avec un nouveau boulot depuis 3 semaines, pas trop eu le loisir de me poser pour y réfléchir

je pense que si on prend le temps de se poser autour d'une table pour ne parler QUE de ça, ça risque d'attendre encore un peu. On en a même pas parlé à Villevenard, normal on avait tellement à faire Laughing
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Jeu 12 Nov 2009 - 13:17

on en est ou de cette idée ?
si on veut le faire en 2010 il faut bloqué les dates tres rapidement (en decembre on va me demandé mes prevision pour le 1ere semestre 2010)
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Dim 20 Sep 2009 - 19:21

pour un morvan 2010 on aura la reponce a villevenard
pour les date butoire je pence que la premiere chose c'est de definir deja les dates du raid puis de fixé les autres en remontant le temps
propo de ma part si l'arrivé est au morvan (WE de paque) soit les 3,4et5 avril 2010
pour 5 jours en espagne soit du samedi 27 mars au mercredi 31 mars le jeudi 1 ont repasse la frontiere le vendredi 2 route ves le morvan donc ca fait partir de chez nous le jeudi 25 mars au matin
voila une 1ere idée
pour une arrivé a la national soitle mercredi 12 mai au soir ca fait le mardi 11 pour revenir en france du jeudi 6 au lundi 10 en espagne le mercredi 5 passage vers l'espagne et mardi 4 route normandie vers le sud
c'est la segonde idée
perso je prefaire l'idée 2 car ca ne fait que 7 jours de congé a posé

a vous de donné vos preferance
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Dim 20 Sep 2009 - 18:26

yves2cv a écrit:pour avril 2010 soit dans 8 mois c'est possible ou pas avec ton nouveau planing ?
perso l'idée de finir sur le morvan me plasait
sinon c'est pas 2010 mais 2011 a voir ....

retour au sujet de base pour ne pas multiplier les points de discutions

Bien sur que je suis partant pour 2010 et c'est justement pour que ce projet ne reste pas dans les cartons que je pense qu'il faut arrêter une date, se mettre d'accord sur des dates butoires pour la prépa des voitures, le road-book, les points de chute, selon le budget l'organisation ....

En 2013 on y retournera surement pour la mondiale donc quitte à la faire, plutot en 2010 pour que ce ne soit pas trop proche

je commence un nouveau boulot le 12 Oct, donc d'ici là je n'ai surement aucune vacances mais pour Avril 2010, ça me parrait jouable surtout que je n'ai pas la 2CV à préparer, ce sera surement l'acadeuche ou la beige raccourci en cas de pépin sur l'autre, juste rafraichir la fiabilisation mais j'ai pas trop de boulot pour le coup.

L'option de descendre dans le midi sur plateau me va bien, ca limitte les risques et surtout ou peut le faire en une semaine, en se gardant 5 vrais jour en Espagne. Faire le retour Morvan c'est tout ok aussi à condition qu'il y ait un Morvan 2010 donc faut peut être pas trop se focaliser la dessus ?
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Mar 8 Sep 2009 - 18:40

laissé les plateaux a j.pierre me parait un gros detour sur la route de l'allé ??????
pour l'espagne ont est mieu a decendre par limoge plutot que par lyon !!!!!
moi c'est ma rouge qui va retourné au source
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Mar 8 Sep 2009 - 18:33

si en plus t'as un plan pour y mettre à l'abri 2 plateaux, c'est clair que ça permet de passer un peu plus de temps en Espagne et moins d'emmerde sur la route.

Moi ça me tente bien 3 à 5 jours Espagnes, et idem Morvan, là pour le coup, du offroad on en aura bouffé drunken

En plus ça fait une grosse semaine à pas trop cher finalement puisque la Bourgogne, c'est déjà la moitié de la route de faites. On peut aussi voir avec Jean Pierre pour laisser les plateaux en Bourgogne et finir le reste en deuche.

Du coup je partirais plus avec l'akadeuche mais ma raid raccourci, y a pas grand chose à y faire pour la rendre fiable celle là. Elle a été construite pour ça. Elle sera contente d'y retourner au Morvan Laughing

bounce bounce bounce

Yves, va falloir que tu viennes pour qu'on en parle plus précisement de tout ça, prévois un peu de temps si tu passes récupérer ton Nankang, qu'on en parle Wink qu'on regarde mon road book ....
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Mar 8 Sep 2009 - 18:24

FDDP a écrit:
yves2cv a écrit:moi les vacances d'avril m'irait bien (les gosses chez papy mamie) mais il faut voir les dates du morvan
sinon en mai mais j'ai pas de calandrier 2010

et la semaine avant le Morvan, comme ça on remonte par la Bourgogne pour s'y arrêter ? En plus au niveau boulot, c'est toujours calme pendant le mois de Mai

la semaine avant le morvan pouquoi pas
du coup ca fait un morvan a l'ancienne (en 2cv raid 4X2)
pour decendre et remonté perso je prendrai bien le plateau
je doit pouvoir trouvé pour le stationnement pret de toulouse
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Mar 8 Sep 2009 - 18:10

yves2cv a écrit:moi les vacances d'avril m'irait bien (les gosses chez papy mamie) mais il faut voir les dates du morvan
sinon en mai mais j'ai pas de calandrier 2010

et la semaine avant le Morvan, comme ça on remonte par la Bourgogne pour s'y arrêter ? En plus au niveau boulot, c'est toujours calme pendant le mois de Mai
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty IMPOSSIBLE POUR MOI

Message  sly27 Mar 8 Sep 2009 - 18:05

par contre j imagine que cela doit être super sympa un tel périple!
sly27
sly27
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : FR 27 ETREPAGNY
Points : 6367
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Mar 8 Sep 2009 - 18:03

t'as raison mais enfin ça change que le point de chute et une date plus libre alors drole

si t'es partant Yves, tu vois ça quand en 2010 (en évitant les grosses chaleurs de l'été bien sur)

C'est sur qui si ce projet se construit autour de 2 ou 3 équipages fermement décidés, ça change la donne drunken

Encore une fois, c'est plus la ballade entre copain qui est visé, plus que le raid au grand moyen. Les seuls moyens sur lesquels il ne faudra pas faire la passe, c'est d'avoir des bagnoles fiables pour ne pas faire 4 jours de mécanique sur une semaine de voyage smile Je vois les choses différament depuis quelques semaines, va savoir pourquoi et pourtant je suis pas du genre à partir à l'arrache sans un minimum de révision.

moi les vacances d'avril m'irait bien (les gosses chez papy mamie) mais il faut voir les dates du morvan
sinon en mai mais j'ai pas de calandrier 2010
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Mar 8 Sep 2009 - 10:48

on en discute tous les 3 en Nov, à Villevenard,
ou avant si vous voulez qu'on se voit à mi chemin pour vous deux, donc à la maison autour de solides et liquides Laughing
à vous me proposer une date et si vous venez en deuche, une petite ballade par les chemins qui restent encore ouverts
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  hervee Mar 8 Sep 2009 - 10:10

FDDP a écrit: c'est d'avoir des bagnoles fiables pour ne pas faire 4 jours de mécanique sur une semaine de voyage

t content t content t content t content t content t content t content

Ca me botte bien ....
hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3538
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9117
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Lun 7 Sep 2009 - 18:25

yves2cv a écrit:en 2010 c'est salbris et pas caen ?
sinon pour le reste idée me branche bien

rien c'est moi qui se mélange les pinceaux , t'as raison mais enfin ça change que le point de chute et une date plus libre alors drole

si t'es partant Yves, tu vois ça quand en 2010 (en évitant les grosses chaleurs de l'été bien sur)

C'est sur qui si ce projet se construit autour de 2 ou 3 équipages fermement décidés, ça change la donne drunken

Encore une fois, c'est plus la ballade entre copain qui est visé, plus que le raid au grand moyen. Les seuls moyens sur lesquels il ne faudra pas faire la passe, c'est d'avoir des bagnoles fiables pour ne pas faire 4 jours de mécanique sur une semaine de voyage smile Je vois les choses différament depuis quelques semaines, va savoir pourquoi et pourtant je suis pas du genre à partir à l'arrache sans un minimum de révision.

Moi, c'est là que je voulais aller à la base, point de chute du road book pour faire l'Espagne d'ouest en Est (on entre par l'atlantique, Biarritz pour faire simple et remontée par les pyrénées)

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Image115

Dans le sud-est de la Navarre, le parc Naturel des Bardenas Reales, terre semidésertique à l'aspect aride et dénudé, recèle des grands trésors naturels. Trois réserves naturelles existent sur ses 42 500 hectares.
L'eau, le calcaire et l'argile ont sculpté un paysage saisissant qui vous transporte dans un univers quasi lunaire, parsemé de ravins, de plateaux et de buttes solitaires.
Ancien repaire de brigands et de personnages de légende, ses formes capricieuses et son aridité troublante ont inspiré peintres et écrivains.


d'ou le nom du raid des contrebandiers Wink

je ne vais pas vous publier tout mon road book, mais je vous garantie que rien que les photos, ça donne envie de partir et tout ça à 200 km de la frontière

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Mini2010
Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 La20pi10
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  yves2cv Lun 7 Sep 2009 - 17:10

en 2010 c'est salbris et pas caen ?
sinon pour le reste idée me branche bien
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9371
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  hervee Lun 7 Sep 2009 - 14:41

Oui, oui, j'avais bien compris ... pas d'enfant et beaucoup de km ...
hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3538
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9117
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  FDDP Lun 7 Sep 2009 - 13:52

Dans l'idée partir le vendredi soir ou samedi pour arrivée dimanche au plus tard, rouler 3 ou 4 jours sur place et remonter pour le Jeudi sur Salbris pour la nationale. Selon le nombre, la descente jusqu'à la frontière Espagnole pourrait se faire avec un plateau d'assistance pour être sur de ne pas laisser de voiture la bas.

Comme c'est une reco et donc "à l'aventure" avec pas mal de kilomètres à la clé et des points de chute comme ils viendront, je pensais pas forcément à un départ en famille (j'entend avec les enfants) et plutôt les rejoindre sur la nationale. La reco servira surtout à faire la partie les plus durs du road book, celle en offroad et les Bardenas (sur 1 journée ce qui doit suffir largement mais ce qui va être très intense en émotion et paysage sans nul doute), les parties sur route étant moins risqué donc pas forcément à faire dans l'intégralité. Tout ça, on peut en discuter si ça intéresse qqun vraiment.

Avec la nationale, ça fait poser une semaine complète au minimum. Pas de frais autre que les frais perso et surtout on limitte les kilomètres en groupant avec la nationale pour ceux qui de toute façon y serait descendu
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8885
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14820
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ? - Page 2 Empty Re: Raid Espagne Fan de 2 pattes, reporté en 2011 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum