CRAPADEUCHE TROPHY 2013
+10
AMISUPER64
deepturtle
bibimasterflex
dahu4x4
Qué-chwa
misterjoe
stephol
DAN
FDDP
Louisa
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Salut à tous,
Ca arrive patron
On a l'endroit de bivouac confirmé depuis samedi.
J'envoie l'invit officielle aux pré-inscrits demain et je poste sur le forum.
Plus que 3 grosses semaines.
Pierre
Ca arrive patron
On a l'endroit de bivouac confirmé depuis samedi.
J'envoie l'invit officielle aux pré-inscrits demain et je poste sur le forum.
Plus que 3 grosses semaines.
Pierre
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
alors les news coté belge
yves2cv- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9365
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Louisa a écrit:Salut Steph,
Ne te formalises pas sur la largeur des chemins, la photos que tu as reprises est un passage que nous n'avons pas fait car trop étroit pour la Tangara. On a pas été plus loin que là où la photo a été prise.
Le passage le plus étroit est celui ci :
et cela passe sans problèmes.
Par contre, il y a pas mal de passages en dévers dans les ornières et les portes de la Tangara ont pas mal frotté et morflé. On risque d'y laisser des ailes en deuche et de belles griffes sur les carrosseries en poly.
Pierre
Rhooooo! Pas bien de tricher avec les photos!!! Et celle où Thierry longe le talus, c'est pierre qui penche l'appareil? Et aucun arbre pour se repérer en plus!
Non, blague dans le coin ça donne envie, d'avance merci pour ce nouveau tracé.
Je suis au taf pour finir le train av de ma "vieille merde noir mat".
Bises.
Ray.
Blackdyana- Fan de 2 pattes confirmé
- Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Belgique
Points : 5294
Date d'inscription : 19/01/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Cà donne très envie ces chemins. Le Morvan c'est foutu aussi. Ce n'est pas pour cette année....déboires sur déboires .... et pas avec Qué chwa
Je vais faire tout ce que je peux pour venir à St Lucien avec ma fidèle 2cv bleue et blanche car elle ne me pardonnerai pas de ne pas se dégourdir les roues avec ses cousines cette année....Et puis l'ambiance de ce week-end rechauffe le coeur.
Je vais faire tout ce que je peux pour venir à St Lucien avec ma fidèle 2cv bleue et blanche car elle ne me pardonnerai pas de ne pas se dégourdir les roues avec ses cousines cette année....Et puis l'ambiance de ce week-end rechauffe le coeur.
AMISUPER64- Fan de 2 pattes confirmé
- Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : POURQUOI
Points : 5092
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
c'est bon pour cette année je vient avec madame et le katar
yves2cv- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9365
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Y'bien une solution pour les espaces réduits: ce sont les véhicules lyophylisés ..................... mais bon avec le climat !!
OK
Thierry
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Salut Steph,
Ne te formalises pas sur la largeur des chemins, la photos que tu as reprises est un passage que nous n'avons pas fait car trop étroit pour la Tangara. On a pas été plus loin que là où la photo a été prise.
Le passage le plus étroit est celui ci :
et cela passe sans problèmes.
Par contre, il y a pas mal de passages en dévers dans les ornières et les portes de la Tangara ont pas mal frotté et morflé. On risque d'y laisser des ailes en deuche et de belles griffes sur les carrosseries en poly.
Pierre
Ne te formalises pas sur la largeur des chemins, la photos que tu as reprises est un passage que nous n'avons pas fait car trop étroit pour la Tangara. On a pas été plus loin que là où la photo a été prise.
Le passage le plus étroit est celui ci :
et cela passe sans problèmes.
Par contre, il y a pas mal de passages en dévers dans les ornières et les portes de la Tangara ont pas mal frotté et morflé. On risque d'y laisser des ailes en deuche et de belles griffes sur les carrosseries en poly.
Pierre
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Louisa a écrit:
Pierre
c' est simple : je bave devant les tofs
mais vu la largeur de certains chemins , c'est pas non plus cette annee que je prendrai le katar...
pas grave , y a l'AK , et le siftt a connu le crapadeuche premiere
stephol- Modérateur
- Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : Ecourt St Quentin (62)
Points : 7542
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
il faut donc prier pour que la pluie continue de tomber pendant janviert et fevrier pour maintenir les sols suffisemment gorgés d'eau pour le spectacle de début mars.
en tous les cas ça donne envie de venir..... hein stephole????
a+
Païs
en tous les cas ça donne envie de venir..... hein stephole????
a+
Païs
païs- Fan de 2 pattes expert
- Nombre de messages : 530
Age : 59
Localisation : belgique
Points : 5582
Date d'inscription : 12/09/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Salut Richard, en effet, l'édition de cette année sera une très hard si il fait aussi humide en mars. Cette année on a bien galèré pendant les recos, tant au niveau mécanique que au niveau praticabilité du terrain. Nous espérons t'y voir avec ......
Voilà, nous avons bouclé la première phase des recos mercredi passé. La boucle est bouclée avec 106 km et pratiquement pas de liaisons routières.
Etape suivante pour cette semaine, rencontrer les gars de la DNF pour leur soumettre les cartes avec le tracé et dépose du tracé dans les administrations communales traversées pour approbation du conseil communal et de la police.
Aussi, il faut que l'on trouve un endroit ou dormir et manger sur le parcours pour pouvoir au plus vite vous confirmer l'endroit de départ.
Quelques photos :
Pierre
Voilà, nous avons bouclé la première phase des recos mercredi passé. La boucle est bouclée avec 106 km et pratiquement pas de liaisons routières.
Etape suivante pour cette semaine, rencontrer les gars de la DNF pour leur soumettre les cartes avec le tracé et dépose du tracé dans les administrations communales traversées pour approbation du conseil communal et de la police.
Aussi, il faut que l'on trouve un endroit ou dormir et manger sur le parcours pour pouvoir au plus vite vous confirmer l'endroit de départ.
Quelques photos :
Pierre
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Cette panne d'essence à cause du chassis qui se plie c'est plutôt vicieux quand même
Rien que les images de la reconnaissance donne envie de participer.... Peut-être avec une nouvelle 2cv 4x4 .....
amitiés à tous ceux rencontrés en septembre 2011 à St Lucien.
Rien que les images de la reconnaissance donne envie de participer.... Peut-être avec une nouvelle 2cv 4x4 .....
amitiés à tous ceux rencontrés en septembre 2011 à St Lucien.
AMISUPER64- Fan de 2 pattes confirmé
- Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : POURQUOI
Points : 5092
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Salut mon bon Philippe,
N'oublies pas que si tu as toujours ta voiture dans le garage en février, tu es toujours attendu pour faire le repassage final des notes et fermer un des deux groupes le jour J
Aujourd'hui, réparation (soudure d'une coque de renfort) sur le bec ou brancard arrière gauche car le cardan baladeur avait finalement fait pas mal de dégâts au châssis. Il va finir par peser aussi lourd qu'un Barbour le châssis de la TANGARA de Thierry
La suite des recos mercredi prochain.
Pierre
N'oublies pas que si tu as toujours ta voiture dans le garage en février, tu es toujours attendu pour faire le repassage final des notes et fermer un des deux groupes le jour J
Aujourd'hui, réparation (soudure d'une coque de renfort) sur le bec ou brancard arrière gauche car le cardan baladeur avait finalement fait pas mal de dégâts au châssis. Il va finir par peser aussi lourd qu'un Barbour le châssis de la TANGARA de Thierry
La suite des recos mercredi prochain.
Pierre
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Et bien désolé, cela ne donne pas envie ...
... de rester en cuisine !
Phil.
... de rester en cuisine !
Phil.
Qué-chwa- Fan de 2 pattes confirmé
- Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Namur (Belgique)
Points : 4798
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Dans la famille belge, je demande .......
Laurent dit la "blondass" est propriétaire de la Barbour noire ex Richard Dalton
Philippe vend sa Barbour grise et rouge à la recherche d'une deuche pour se faire plaisir plus souvent
Roland propriétaire d'un katar blanc se construit une Barbour (jaune cédrat peut etre)
Et tu n'auras pas de morceaux de tangara à exp(l)oser, je la renforce - répare est mieux, pour qu'elle roule encore trois mois avec ses restes de chassis
Thierry
Laurent dit la "blondass" est propriétaire de la Barbour noire ex Richard Dalton
Philippe vend sa Barbour grise et rouge à la recherche d'une deuche pour se faire plaisir plus souvent
Roland propriétaire d'un katar blanc se construit une Barbour (jaune cédrat peut etre)
Et tu n'auras pas de morceaux de tangara à exp(l)oser, je la renforce - répare est mieux, pour qu'elle roule encore trois mois avec ses restes de chassis
Thierry
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
FDDP a écrit:
Sinon La blond'asse a repris la barbour de Philippe ou c'est une nouvelle ?
Je crois que tu goure, Seb, c'est Roland évoqué par Pierre.
Tu a déjà du le croiser avec son Katar...
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
J'ai de la place pour exposer des morceaux de tangara à côté des morceaux de Polly à Nantes
Sinon La blond'asse a repris la barbour de Philippe ou c'est une nouvelle ?
Sinon La blond'asse a repris la barbour de Philippe ou c'est une nouvelle ?
FDDP- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 8880
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14810
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Enfin des nouvelles pour le Crapadeuche Trophy 2013.
Nous avons effectivement entamé les recos il y a trois semaines mais quelques embuches et caprices mécaniques nous ont quelque peux allongé la durée de ces recos.
En résumé, et avec une certaine note d'humour .... quand on utilise une TANGARA 4x4 comme si c'était Louisa et que cette dite TANGARA 4x4 a été construite avec des pièces CITROËN d'origine modifiées par Messieurs VOISIN et TEILHOL et que le tout a pas loin de 25 ans ..... et bien on rentre (plusieurs fois) à pied.
Premier jour : tringlerie de commande de crabot arrière enroulée autours de l'arbre de transmission, donc plus moyen de décraboter, donc démontage des capots et décrabotage manuel. En deux roues motrices, il nous sembla plus prudent de rentrer et là, panne d'alimentation de carburant sous forme de panne d'essence tous les kilomètre. Vaille que vaille, nous sommes retournés chez Roland (futur barbouriste) qui nous a ramené à l'atelier sur remorque.
Diagnostique : le tuyau caoutchouc au départ du réservoir qui était poreux voire déchiré. Rien de grave, mais quand on sait comment est fait et placé un réservoir sur une TANGARA 4x4, on pleure.
Jour deux : nous nous sommes donné rendez-vous chez Roland pour avoir mon véhicule sous la main au cas où l'on devrait rentrer à pied. Thierry est satisfait, la TANGARA s'est bien comportée sur les 25 km de route qui nous séparent de l'atelier. Je monte dedans et 1 kilomètre plus loin, ….., panne d'essence. Si vous ne l'avez jamais vu de mauvaise, c'était le bon moment. Plein le cul, on rentre à l'atelier après 0 km de recos.
Diagnostique : pompe à essence qui a rendu l'âme. RIP. On place une nouvelle et on reporte les recos au lendemain.
Le lendemain, jour trois : on décide de partir ensemble de l'atelier en TANGARA, pas de véhicule de secours car tout va bien, on a trouvé la panne. De plus, Thierry a été essayer la voiture SEUL la veille et RAS.
ON sort de la cour, première, deuxième, troisième et …., panne d'essence. Là, j'ai du lui faire une piqure pour qu'il ne foutte pas le feu à la capricieuse monture. Retour en poussant.
Diagnostique : avec une recherche un peu plus zèlée, nous avons découvert que le châssis était cassé et plié juste devant la plaque de renfort de l'encrage de traverse arrière et que donc, le tuyau d'essence qui passe dans le bord de châssis à cet endroit était écrasé. Il l'était plus ou moins fort suivant le nombre de personnes assises dans l'auto et avec moi en plus, pas de soucis, il était bien écrasé. D'où essais seul ok et moins ok avec moi dedans.
Soudure de deux plaques PO sur le flanc après passage au marbre "maison" et essais en TT à deux dedans = ok.
Hier, jour quatre : nous sommes repartis confiants de l'atelier pour poursuivre les recos. 60 km de bitume pour rejoindre le dernier point de passage noté et vlan 100 m de galère et premier plantage. 30 minutes de pelletage pour en sortir et découvrir une suite encore plus hard. En résumé, 1 km en 55 minutes. On va bien se marrer le 02 mars.
La suite est aussi sympa et varié entre champs (pardon, chemins) labourés, sous bois, chemins herbeux et grandes flaques d'eau.
Un moment, je prend le volant et la TANGARA me paraît très peu efficace en 4x4, mais bon, il fait très gras. Thierry reprend le volant et moi mes cartes et dès qu'on reprend de la vitesse, un sale bruit rotatif se fait entendre à l'arrière. C'est la noix du cardan côté boîte à l'arrière gauche qui est cassée et le cardan se ballade entre la coque et le châssis. Très ingénieusement, mon comparse repousse la noix sans billes dans son logement et fait tenir le tout ensemble à l'aide du soufflet et de deux colliers rislan. On espère que cela tiendra pour pouvoir rentrer par la route (70 km). Après 10 km, check up car cela charogne sévère à l'arrière. Cela tient et on continue mais l'idée nous vient de sonner à Laurent (Blond'ass ou Tourista ou Le gros) près de chez qui nous allons passer, pour voir si il ne serait pas chez lui avec un bout de cardan. "Non, je suis à l'Yser mais la baby sit est là. Je la préviens. Les cardans sont dans un box bleu à gauche, ….). Merci donc à Laurent. Réparation faite, on reprend le tracé.
Après midi rentable, que du bon, que du beau. Pourcentage de bitume très faible (un record) et des passages gras, très gras. 16h30, la nuit s'annonce et il va falloir penser à arrêter pour ce jour. Reste un tiers du parcours théorique à explorer mais une panne d'essuie glace nous impose un retour anticipé. Dernière galère donc pour faire les 50 km du retour vers l'atelier sous la pluie sans essuie glaces.
La suite et fin je l'espère des recos merdreci prochain.
Pierre
Nous avons effectivement entamé les recos il y a trois semaines mais quelques embuches et caprices mécaniques nous ont quelque peux allongé la durée de ces recos.
En résumé, et avec une certaine note d'humour .... quand on utilise une TANGARA 4x4 comme si c'était Louisa et que cette dite TANGARA 4x4 a été construite avec des pièces CITROËN d'origine modifiées par Messieurs VOISIN et TEILHOL et que le tout a pas loin de 25 ans ..... et bien on rentre (plusieurs fois) à pied.
Premier jour : tringlerie de commande de crabot arrière enroulée autours de l'arbre de transmission, donc plus moyen de décraboter, donc démontage des capots et décrabotage manuel. En deux roues motrices, il nous sembla plus prudent de rentrer et là, panne d'alimentation de carburant sous forme de panne d'essence tous les kilomètre. Vaille que vaille, nous sommes retournés chez Roland (futur barbouriste) qui nous a ramené à l'atelier sur remorque.
Diagnostique : le tuyau caoutchouc au départ du réservoir qui était poreux voire déchiré. Rien de grave, mais quand on sait comment est fait et placé un réservoir sur une TANGARA 4x4, on pleure.
Jour deux : nous nous sommes donné rendez-vous chez Roland pour avoir mon véhicule sous la main au cas où l'on devrait rentrer à pied. Thierry est satisfait, la TANGARA s'est bien comportée sur les 25 km de route qui nous séparent de l'atelier. Je monte dedans et 1 kilomètre plus loin, ….., panne d'essence. Si vous ne l'avez jamais vu de mauvaise, c'était le bon moment. Plein le cul, on rentre à l'atelier après 0 km de recos.
Diagnostique : pompe à essence qui a rendu l'âme. RIP. On place une nouvelle et on reporte les recos au lendemain.
Le lendemain, jour trois : on décide de partir ensemble de l'atelier en TANGARA, pas de véhicule de secours car tout va bien, on a trouvé la panne. De plus, Thierry a été essayer la voiture SEUL la veille et RAS.
ON sort de la cour, première, deuxième, troisième et …., panne d'essence. Là, j'ai du lui faire une piqure pour qu'il ne foutte pas le feu à la capricieuse monture. Retour en poussant.
Diagnostique : avec une recherche un peu plus zèlée, nous avons découvert que le châssis était cassé et plié juste devant la plaque de renfort de l'encrage de traverse arrière et que donc, le tuyau d'essence qui passe dans le bord de châssis à cet endroit était écrasé. Il l'était plus ou moins fort suivant le nombre de personnes assises dans l'auto et avec moi en plus, pas de soucis, il était bien écrasé. D'où essais seul ok et moins ok avec moi dedans.
Soudure de deux plaques PO sur le flanc après passage au marbre "maison" et essais en TT à deux dedans = ok.
Hier, jour quatre : nous sommes repartis confiants de l'atelier pour poursuivre les recos. 60 km de bitume pour rejoindre le dernier point de passage noté et vlan 100 m de galère et premier plantage. 30 minutes de pelletage pour en sortir et découvrir une suite encore plus hard. En résumé, 1 km en 55 minutes. On va bien se marrer le 02 mars.
La suite est aussi sympa et varié entre champs (pardon, chemins) labourés, sous bois, chemins herbeux et grandes flaques d'eau.
Un moment, je prend le volant et la TANGARA me paraît très peu efficace en 4x4, mais bon, il fait très gras. Thierry reprend le volant et moi mes cartes et dès qu'on reprend de la vitesse, un sale bruit rotatif se fait entendre à l'arrière. C'est la noix du cardan côté boîte à l'arrière gauche qui est cassée et le cardan se ballade entre la coque et le châssis. Très ingénieusement, mon comparse repousse la noix sans billes dans son logement et fait tenir le tout ensemble à l'aide du soufflet et de deux colliers rislan. On espère que cela tiendra pour pouvoir rentrer par la route (70 km). Après 10 km, check up car cela charogne sévère à l'arrière. Cela tient et on continue mais l'idée nous vient de sonner à Laurent (Blond'ass ou Tourista ou Le gros) près de chez qui nous allons passer, pour voir si il ne serait pas chez lui avec un bout de cardan. "Non, je suis à l'Yser mais la baby sit est là. Je la préviens. Les cardans sont dans un box bleu à gauche, ….). Merci donc à Laurent. Réparation faite, on reprend le tracé.
Après midi rentable, que du bon, que du beau. Pourcentage de bitume très faible (un record) et des passages gras, très gras. 16h30, la nuit s'annonce et il va falloir penser à arrêter pour ce jour. Reste un tiers du parcours théorique à explorer mais une panne d'essuie glace nous impose un retour anticipé. Dernière galère donc pour faire les 50 km du retour vers l'atelier sous la pluie sans essuie glaces.
La suite et fin je l'espère des recos merdreci prochain.
Pierre
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
j'ai fait une croix sur le calendrier, mais je te dirai courant janvier si je peux venir ou pas ...FDDP a écrit:noté pour moi, Polly sortira d'une grosse grosse révision d'hiver avec changement complet du crabot. Seb, si tu veux te refaire une place de copi ?
deepturtle- Modérateur
- Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7446
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
bibi aussi...
sera surement de la partie !!!
sera surement de la partie !!!
bibimasterflex- Fan de 2 pattes expert
- Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : BORAT
Points : 4879
Date d'inscription : 25/01/2012
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Noté pour Nessie aussi. Si on a le droit de venir bien entendu !
Philippe, rien de grave pour la suite quand même ???????????
Et puis il n'y a rien de médisant à dire qu'il est plus facile d'utiliser un couteau qu'un volant pour couper le sauciflard de l'apéro !
Thierry, devant la Télé avec une couverture sur les genoux et le chien sur les pieds jusque là sinon on engage Pierre comme garde malade pour te tenir compagnie le soir en plus de la journée mais aussi pour te laver, t'habiller et te donner à manger !
On se voit quand les gars ?
Tof
dahu4x4- Fan de 2 pattes actif
- Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : 1234
Points : 5006
Date d'inscription : 06/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
@ Thierry : reprends des forces et brosse toi les dents, je passerai te saluer lundi
Thierry
Thierry
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Bonsoir,
En fonction de ce que me réservera la suite, je serai présent avec ou sans voiture, sur la route ou en cuisine
Certains médisants diront que je suis meilleur avec un couteau qu'avec un volant, mais ne les écoutez pas. C'est rien que des pilotes d'usine
@ Thierry : reprends des forces et brosse toi les dents, je passerai te saluer lundi.
Philippe
En fonction de ce que me réservera la suite, je serai présent avec ou sans voiture, sur la route ou en cuisine
Certains médisants diront que je suis meilleur avec un couteau qu'avec un volant, mais ne les écoutez pas. C'est rien que des pilotes d'usine
@ Thierry : reprends des forces et brosse toi les dents, je passerai te saluer lundi.
Philippe
Qué-chwa- Fan de 2 pattes confirmé
- Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Namur (Belgique)
Points : 4798
Date d'inscription : 03/07/2011
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
J'ai même réussi à trouver un triage DNF à Nivelles .......... même pas sur leur organigrame et en congé jusque début septembre le monsieur responsable. La secrétaire charmante (au téléphone, je sais, pas s'emballer!!)et Laurent sur l'après midi, je suis épuisé.
On vous tient au jus
Thierry
On vous tient au jus
Thierry
Louisa- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 655
Age : 53
Localisation : Louisa - 2CV BARBOUR 4X4
Points : 5631
Date d'inscription : 25/10/2010
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
Salut, j'y serai aussi si je peux venir et le brabant wallon c'est près de chez moi
misterjoe- Fan de 2 pattes confirmé
- Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : belgique
Points : 4964
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: CRAPADEUCHE TROPHY 2013
j'en ferai tres certainement parti aussi
et de mon coté , pour" faire chauffer la mecanique" , je vais au salon 4x4 à Le Cateau le 1er septembre
et de mon coté , pour" faire chauffer la mecanique" , je vais au salon 4x4 à Le Cateau le 1er septembre
stephol- Modérateur
- Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : Ecourt St Quentin (62)
Points : 7542
Date d'inscription : 27/01/2009
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CRAPADEUCHE TROPHY 03 mars 2012
» Crapadeuche Trophy 14 Mars 2014
» CRAPADEUCHE TROPHY 12 Mars 2011
» 2CV TT Crapadeuche Trophy 14 Mars 2015
» L'ancètre du crapadeuche
» Crapadeuche Trophy 14 Mars 2014
» CRAPADEUCHE TROPHY 12 Mars 2011
» 2CV TT Crapadeuche Trophy 14 Mars 2015
» L'ancètre du crapadeuche
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|