Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

+10
DAN
deuch54
deepturtle
hervee
Raid2cvteam
nicolagaffe
2cv4x4forever
FDDP
yves2cv
Marc VOISIN
14 participants

Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Salut , mon Gendre

Message  Marc VOISIN Mar 2 Nov 2010 - 22:06

Hé hé , comme tu dis . j'espère que tu suis bien mes messages car "il y aura intérro" dans qq temps , et la note comptera pour mon BLOG enfin complet et lisible par tousss .

Bopèrement : Marc .
69admin69 a écrit:Héhé Bienvenue ici Marc

A bientot cool fddp

Marc VOISIN
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 29
Age : 91
Localisation : les VERNES 38220 LIVET FRANCE
Points : 5000
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty le NOVICE

Message  Marc VOISIN Mar 2 Nov 2010 - 22:03

SALUTATOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Rassurez-vous , quand on a soif d'apprendre , on reste novice toute sa vie .

Personnellement , à 77 ans , j'apprends encore , cherche et trouve de nouveaux procédés , et çà me permet d'encore alléger et améliorer mes nouveaux KITS 4x4 . ainsi que d'améliorer les performances des 2CV 4x4 ,c'est "juste un peu plus lent qu'avant" .
Alors , je compense en affichant "14 ans d'âge mental , j'additionne et divise par deux , OUF , çà va mieux !!!
Amicalo-tout terrainement : Marc VOISIN .
Admin a écrit:
jpjourneau a écrit:Le plus drôle, c'est que compte tenu du nombre de ses messages à ce jour, le forum classe automatiquement Marc Voisin dans la catégorie "novice" !!
C'est bien la preuve que l'informatique n'est pas (elle non plus) une science exacte !!

très juste et personne ne se trompera sur son compte pour autant, je le remercie encore dans ces lignes de prendre part à nos discussions.

D'ailleurs c'est grace à cette même informatique que nous pouvons aujourd'hui converser avec lui, en serait il de même sinon ...

Autant que possible, ce forum ne s'est pas construit sur le volume et on tente d'amener autant de contenu que possible. Son expérience est de fait la bienvenue et prouve une ouverture d'esprit lui faisant honneur.

il parrait que l'on est tous l'expert ou le novice d'un autre un jour Laughing c'est pour ça que l'on apprendrait de 0 à 99 ans Wink

Marc VOISIN
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 29
Age : 91
Localisation : les VERNES 38220 LIVET FRANCE
Points : 5000
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty KITS hologués

Message  Marc VOISIN Mar 2 Nov 2010 - 21:57

Bonjour .

Rassurez-vous , je ne connais QUE 2 KITS 4x4 VOISIN n'ayant pas été homologués MINES .

La faute en revient aux acheteurs ayant négligé soit de faire la démarche à leur DRIRE ou à simplement déposer le dossier à la préfecture de son domicile .

Et çà continue car l'homologation est toujours valable pour les KITS fabriqués à partir de maintenant .

quant au livre, il sera réédité sous très peu , sans doute avant la fin de l'année , pour votre NOËL .

Amicalo-tout terainement /: Marc VOISIN .
FDDP a écrit:une petite question, savez combien de kit VOISIN ont été montés ?

Malheureusement, j'ai eu dans les mains votre livre il y a une dizaine d'année mais pas pris le temps à l'époque de le lire, car ce n'était pas encore ma préoccupation majeure. En effet, une personne de Pont audemer (je crois, en tout cas du 27 c'est sur, il avait acheté la voiture chez vous je crois bien) était venu à une de nos rencontres à St george du Vievre et avait quelques exemplaires à vendre venant directement de chez vous.

Sinon j'avais entendu parler de 600 kits mais je me posais la question de la source de cette info et si c'était que sur 2CV ou aussi avec toutes les dérivées équipées en 4 roues motrices ?

C'est peu mais beaucoup en même temps au regard de certaines séries limités CITROEN en fait.

Je ne sais si on sait combien de kit ont pu être réceptionné par les mines à ce jour ?

Marc VOISIN
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 29
Age : 91
Localisation : les VERNES 38220 LIVET FRANCE
Points : 5000
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty kit voisin

Message  jero Mer 27 Oct 2010 - 21:49

Marc Voisin nous a annoncé, l'an passé à Revel, le chiffre approximatif de 550 kits tous modèles confondus. D'aprés Didier Magne, de Montauban et possesseur d'une akadyane Voisin, sa voiture aurait 7 soeurs. La dernière 2cv Voisin (avec des restes d'atelier...) a été homologuée cette année sur la Haute-Garonne.
Bisou et sois fort.

jero
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 66
Age : 60
Localisation : semalens,81570
Points : 5643
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  FDDP Lun 25 Oct 2010 - 15:52

une petite question, savez combien de kit VOISIN ont été montés ?

Malheureusement, j'ai eu dans les mains votre livre il y a une dizaine d'année mais pas pris le temps à l'époque de le lire, car ce n'était pas encore ma préoccupation majeure. En effet, une personne de Pont audemer (je crois, en tout cas du 27 c'est sur, il avait acheté la voiture chez vous je crois bien) était venu à une de nos rencontres à St george du Vievre et avait quelques exemplaires à vendre venant directement de chez vous.

Sinon j'avais entendu parler de 600 kits mais je me posais la question de la source de cette info et si c'était que sur 2CV ou aussi avec toutes les dérivées équipées en 4 roues motrices ?

C'est peu mais beaucoup en même temps au regard de certaines séries limités CITROEN en fait.

Je ne sais si on sait combien de kit ont pu être réceptionné par les mines à ce jour ?

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8884
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14817
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  Admin Lun 25 Oct 2010 - 15:29

jpjourneau a écrit:Le plus drôle, c'est que compte tenu du nombre de ses messages à ce jour, le forum classe automatiquement Marc Voisin dans la catégorie "novice" !!
C'est bien la preuve que l'informatique n'est pas (elle non plus) une science exacte !!

très juste et personne ne se trompera sur son compte pour autant, je le remercie encore dans ces lignes de prendre part à nos discussions.

D'ailleurs c'est grace à cette même informatique que nous pouvons aujourd'hui converser avec lui, en serait il de même sinon ...

Autant que possible, ce forum ne s'est pas construit sur le volume et on tente d'amener autant de contenu que possible. Son expérience est de fait la bienvenue et prouve une ouverture d'esprit lui faisant honneur.

il parrait que l'on est tous l'expert ou le novice d'un autre un jour Laughing c'est pour ça que l'on apprendrait de 0 à 99 ans Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1167
Points : 6863
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  jpjourneau Lun 25 Oct 2010 - 14:18

Quel honneur de compter MONSIEUR Marc Voisin parmi les membres de ce forum.

Je me permets de lui dire "bienvenue", mais aussi "grand respect". On s'est croisés du côté de Hinx (40), et j'ai eu le plaisir de croiser Madame dans les sables marocains.


Le plus drôle, c'est que compte tenu du nombre de ses messages à ce jour, le forum classe automatiquement Marc Voisin dans la catégorie "novice" !!
C'est bien la preuve que l'informatique n'est pas (elle non plus) une science exacte !!
jpjourneau
jpjourneau
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 26
Age : 78
Localisation : Bordeaux
Points : 5489
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  69admin69 Ven 22 Oct 2010 - 9:59

Héhé Bienvenue ici Marc

A bientot cool fddp
69admin69
69admin69
Novice
Novice

Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : bonjour
Points : 5012
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  DAN Ven 22 Oct 2010 - 8:00

Bienvenue...
En fait, il ne manquait plus que vous sur ce forum... Wink

Je vous avais appelé concernant la réédition de votre livre.
Est-ce toujours d'actualité ?

DAN
DAN
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1680
Age : 61
Localisation : Epernay - Marne
Points : 7344
Date d'inscription : 27/02/2009

http://raid2cv-cinoche.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  deuch54 Ven 22 Oct 2010 - 7:39

bein que dire de plus que tous les autres bienvenu msieur merci
deuch54
deuch54
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : deuch54
Points : 5519
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  deepturtle Jeu 21 Oct 2010 - 19:22

Wahou !! bonjour Monsieur Voisin, bienvenu sur le forum.
décidemment ce forum regroupe vraiment de plus en plus de passionnés du 4X4 en 2 pattes.
deepturtle
deepturtle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7450
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  hervee Jeu 21 Oct 2010 - 17:21

Bienvenue a toi..... oui, effectivement le nom sufit a ta presentation.

Encore et toujours un grand merci a toi d'avoir ouvert la route des 4 roues motrices sur nos petites voitures preferées.

Dans l'attente de te renconter pour en parler et te voir au volant.

On (et je) t'a souvent copié (dans le concept et l'idee) mais jamais (a mon sens) égallé.

Heureux d'apprendre que la "production" vat reprendre. Mais helas trop chere pour mes faibles moyens.

Encore une fois bienvenue a toi, et fiére que tu sois sur ce forum .... si si ...

Bien amicalement et Deuchement

Etienne


hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3537
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9114
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  Raid2cvteam Jeu 21 Oct 2010 - 17:11

Bonjour Marc ... en effet MARC VOISIN ... suffit à se présenter ici smile
bienvenu ici!
Raid2cvteam
Raid2cvteam
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : SEZANNE 51 FRANCE
Points : 6128
Date d'inscription : 04/06/2009

http://raid2cvteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  2cv4x4forever Jeu 21 Oct 2010 - 11:32

oups trop d'émotion lol
merci nicolagaffe
2cv4x4forever
2cv4x4forever
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : auxerre 89
Points : 5311
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  nicolagaffe Jeu 21 Oct 2010 - 9:13

2cv4x4forever a écrit:Bonjours a vous grand monsieur de la 2cv 4x4
Est ce que vos pignons ultra-courts seront refabriquer Question car j'ai eu des echos de la part de Mr Roux ( constructeur de la 4x4 de DAN) et c'est plus que démoniaque ( pour du 4x4 pur et dur ) dans le sable en plus Top cool

cool fddp

Bonjour Mr VOISIN, bienvenu ici.
Pour les pignon court, je fais un post séparé pour en parler.
nicolagaffe
nicolagaffe
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1261
Age : 52
Localisation : F-91 Nord
Points : 6652
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  2cv4x4forever Jeu 21 Oct 2010 - 7:29

Bonjours a vous grand monsieur de la 2cv 4x4
Est ce que vos pignons ultra-courts seront refabriquer Question car j'ai eu des echos de la part de Mr Roux ( constructeur de la 4x4 de DAN) et c'est plus que démoniaque ( pour du 4x4 pur et dur ) dans le sable en plus Top cool

cool fddp
2cv4x4forever
2cv4x4forever
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : auxerre 89
Points : 5311
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  FDDP Mer 20 Oct 2010 - 21:13

bonjour

c'est sur que se présenter en disant "je suis M. VOISIN", c'est déjà une sacré entrée en matière

j'ai eu souvent l'occasion de vous croiser, rarement l'audace d'engager une discussion. C'est un tord mais je suis timide quand j'ai de la considération envers les gens

c'est clair qu'ici, on fait pas mal par soi même mais les conseils qui se partagent sont toujours les bienvenus et sont souvent suivis de retour

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8884
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14817
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  yves2cv Mer 20 Oct 2010 - 19:19

bonjour et bienvenu sur le forum
pour les discutions autour des prepas 4X4, nous sommes deja bien lancé sur le sujet n'esite pas a prendre part a celles en cour
sinon sur les terrains, on c'est deja rencontré a plusieurs reprises au morvan
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3438
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9369
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  Marc VOISIN Mer 20 Oct 2010 - 18:33

Bonjour à TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Permettez-moi de me présenter :

Je suis Marc VOISIN , le papa de la 2CV 4x4 du même nom , et apprécierais de discuter avec d'autres amateurs de 2Cv , 4x4 ou pas , ou avec des amateurs de tout terrain . Confrontations sur les terrains envisageables .

Naturellement , je suis à la disposition de ceux désirant poser des questions sur la 2CV 4x4 , sans pour autant révéler les cotes ou les procédés de fabrication , il faut me comprendre .

Par ailleurs , j'envisage de vendre certaines pièces de 2CV et Acadiane, c'est aussi un sujet de conversation .

Amicalo-tout terrainement : Marc VOISIN .


Marc VOISIN
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 29
Age : 91
Localisation : les VERNES 38220 LIVET FRANCE
Points : 5000
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom) Empty Re: Marc VOISIN (le papa de la 2CV 4X4 du même nom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum