Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Raid BTR JDA # 3 2023/2024

+4
olivier50
Paulo4x4
Tatave
FDDP
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Raid BTR JDA # 3 2023/2024 - Page 2 Empty Re: Raid BTR JDA # 3 2023/2024

Message  Tatave Jeu 2 Nov 2023 - 11:50

Salut les amis,

Comme annoncé par Seb, le BTR de cette année ( pour rappel " By The Road" ) se déroulera chez moi, au pied de la colline de Sion ( où nous aurons les premières difficultés).
C'est naturellement le 31 décembre ainsi que le premier janvier...

Arrivée possible le samedi 30 ( si il y a tout le monde, on peut partir faire une balade un peu moins technique pour la mise en jambe)
Dimanche, départ vers 13h pour une première partie technique, un arrêt vers minuit à côté d'une petite grotte , et retour par des chemins simples... ( La seconde partie, le retour , n'est pas technique)

La première partie de fait par temps sec en 3-4h , mais là, il y aura des petits secteurs techniques ( montées, bourbiers, passage à gué...) Il est possible de shunter la plupart des difficultés, soit par la route, soit par des chemins plus simples


Le roadbook est prêt, depuis quelques années, j'ai refais ce weekend , avec la moto , une partie du parcours, je vous annonce une bonne tranche de rigolade, de " on tire ou on pousse " sur la première partie...


Niveau voiture, en Lorraine au mois de décembre, prévoyez les pneus à tétines, ( pas de vred) ou/ET les 4 roues motrices, car c'est plutôt gras par ici ( glaise qui glisse mais bourre les pneus) ou il y a de la neige...

Pour le couchage, pour l'instant, le plan que j'avais est tombé à l'eau ( vente du local du copain confused)
Mais on peut mettre les tentes dans le grenier, et j'ai quelques lits dans la maison , ça permettra de dormir au sec et à une température plus importante que dehors 🤣
Tatave
Tatave
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1062
Age : 33
Localisation : Nancy
Points : 2741
Date d'inscription : 11/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Raid BTR JDA # 3 2023/2024 - Page 2 Empty Raid BTR JDA # 3 2023/2024

Message  FDDP Dim 22 Oct 2023 - 22:21

Mon petit doigt me dit que ça se passerait dans l'est....

A vous les studios smile

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14791
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum