Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Maroc Avril 2015

2 participants

Aller en bas

Maroc Avril 2015 Empty Re: Maroc Avril 2015

Message  FDDP Mar 17 Fév 2015 - 9:57

hello Marsu
j'ai vu que ça tombait à l'eau

dommage, la ballade cool mais offroad, c'est exactement ce que l'on aime et que l'on a déjà fait avec madame.
On est pas du tout  raid chrono avec 500 bornes, le pied dans le phare toute la journée
ni piscine et plage tous les jours, en fait on aime bien l'entre deux, balade cool et on s'arrête si l'endroit nous plait

perso, j'y retournerais bien au Maroc, d'ailleurs, après la Pologne cet été en mode un peu speed à cause encore du boulot, on se voit bien caller une semaine début Octobre, soit Maroc, soit Corse (géopolitiquement, on a pas des semaines de congés si facilement donc on prendra peut être la sécurité ?)

mais franchement, impossible de le gérer en le prévoyant fin janvier pour avril ...

si tu envisages une cession 2016, annonce la maintenant et là, je dis pourquoi pas
la(les) voiture est prête, c'est juste la logistique familiale et professionnelle qu'il faut gérer , un an avant, pas de PB de la caser avec tout le reste (les nombreuses sorties trial, les nationales, les mondiales, St Lucien ..... plus les vacances en famille .... pas facile à tout caser en 5 semaines)

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maroc Avril 2015 Empty Maroc Avril 2015

Message  marsu Mer 28 Jan 2015 - 18:12

Bonjour,
Depuis quelques années, au moi d'avril, j'organise des raids en bicylindre à travers le Maroc.
En 2015 ce sera du 11 au 25 avril.
Nous partons avec 5 voitures, la grande majorité des hébergements se fera sous la tente (camping ou bivouac, 1 ou 2 hotels).
Le budget total est de 800€ par personne pour un équipage de 2. Soit 1600€ par voiture(essence, péages, hébergement, nourriture, apéro et saucisson). Ce parcours est basé sur le partage porte monnaie commun réalimenté chaque jour.

Si cela vous grattouille

Si vous avez une voiture préparée équipage complet ou partiel !
Si vous avez envie de participer en tant que copilote !

Prenez contact avec moi.

Very Happy bounce bounce sunny
marsu
marsu
Novice
Novice

Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : menfin
Points : 5086
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum