Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sortie TThenissey

+2
DAN
LaGlobule
6 participants

Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  Admin Mar 8 Mai - 10:36

As tu l'adresse @ de ce terrain ?
Perso
le froid, en hiver on se couvre et ca passe
Ca laisse plein de wend dispo en plus
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1167
Points : 6843
Date d'inscription : 03/12/2008

https://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  donaca Mar 8 Mai - 10:29

salut
comme le disait bruce l idee est de ne pas marcher sur vos platebande
sur que trois tt en 2 mois ca fait beaucoup ,et les sorties son de plus en plus en plus nombreuses ,pas facile de trouver une date qui conviendrais
faire ca en decembre ca peut etre risque (possibilitee de se taper du -15 sans problem )
par contre le terrain peut etre tres interessant en hiver ,de quoi encroter nos jouets jusqu au dessus des portes voir plus
pour ceux qui ne connaisse pas les lieux ,il y a plein de video de gros 4x4 sur u tube
les zones son classees par couleur comme au ski
bleu: balade
vert: difficile
jaune: hard
rouge:extreme
le tout sur 300 hectares avec 30 km de pistes (peut etre le plus gros site 4x4 de france)
ya plus qu a trouver une date

a bientot dona
donaca
donaca
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation :
Points : 4413
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  FDDP Mer 2 Mai - 7:22

LaGlobule a écrit:L'avantage était le pont de 4 jours( pour ceux qui peuvent avoir le vendredi).
perso, c'est presque plus facile de me dégager un week end normal, quitte à prendre le vendredi pour la route, qu'un longt pont ou la, il faut gérer toutes les contraintes familiale. Sachant qui si on part du principe que Pâques et l'ascension sont déjà bloqués pour le Morvan et la nationale, difficile de faire avaler d'autres dates dans l'année Rolling Eyes

LaGlobule a écrit:Seb, pas de danger entre Morvan et Thenissey, 2 styles bien différents (même si c'est la même région).
Par contre, Madame et le banquier risquent de ne pas trop aimer...
je ne parlais pas forcément de style de rencontre mais de Km à avaler. Autant aller une fois/ an, c'est aussi du tourisme qu'on peut encore arriver à négocier avec madame ou son banquier Laughing

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14786
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  yves2cv Mer 2 Mai - 5:18

je disait
juillet ou aout ne sont le une bonne idée a mon avis (probleme pour avoir des jours de congé )
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3435
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9344
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  LaGlobule Mar 1 Mai - 21:53

C'est justement la question que l'on se pose: Est-ce LA bonne date ????
L'avantage était le pont de 4 jours( pour ceux qui peuvent avoir le vendredi).
On ne s'attend pas à rassembler 50 voitures, mais une dizaine/quinzaine serait agréable pour ce week-end.
J'ai en mémoire La Fosse (week-end du 03 juillet 2011), organisé par Les Belges, 6 voitures et des souvenirs à revendre...Idem Thenissey 2009 et 2010...La quantité ne fait pas la qualité.
Continuez à vous exprimer de manière à ce que les Bourguignons ne se retrouvent pas "le cul dans l'eau", il suffit juste de savoir si quelques-uns seront ou pourront-être présents pour qu'ils s'organisent.

J'en viens à Daigny, le 11 novembre sur un simple week-end, ne serait-ce pas trop court? Pas possible à ce moment là de le faire le week-end du 1er ?
De mon côté, je vois avec les Bourguignons pour leur date, ils ne voulaient pas marcher sur le planning déjà en place...
Dan... en octobre? je ne me prononce pas, je n'en ai pas parlé avec eux...
Seb, pas de danger entre Morvan et Thenissey, 2 styles bien différents (même si c'est la même région).
Par contre, Madame et le banquier risquent de ne pas trop aimer...
Yves, on parle de Novembre, pourquoi tu dis juillet/août????

Enfin, continuons sur cette lancée, c'est juste pour récolter des avis, on a 6 mois devant nous.
On se tient au jus...
Bruce.
LaGlobule
LaGlobule
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 2164
Age : 53
Localisation : FR 51 Broussy-le-Grand
Points : 7141
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  yves2cv Mar 1 Mai - 20:48

je rejoint FDDP sur le faite de 3 sorties en 2 mois c'est tres chaud coté famille
pour le reste effectiverment meme si il y a des années ou ont ne peut pas faire toutes les sorties.
les periodes de juillet et aout ne sont pas toujours bonne pour prendre 2 ou 3 jours isolé pour un TT
mais sinon l'idée me plait (je ne connais pas le terrain) merci
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3435
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9344
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  FDDP Mar 1 Mai - 18:16

il serait domage, voir dangereux pour les organisateurs de concentrer 3 dates TT en 2 mois (15/09 au 15/11)

Daigny est venu en duo, puis remplacer Villevenard
de notre côté, en concertation, nous avons callé la sortie du forum, St Julien cette année, juste à la rentrée pour justement laisser toute la place (et le temps) à Daigny de s'installer

il a été un moment discuter de faire une tournante, un peu comme les nationales. Je pense que si chacun veut sa concentre, chez lui, ça va devenir incontournable au risque de voir ce qui est devenu des clubs locaux, 1 par clocher de village avec 3 voitures, quel intérêt confused

en plus, en région Bourgogne, il y a déjà le Morvan, donc 2 sorties dans la même région, n'est ce pas sans danger ?

Je ne suis pas contre une nouvelle date au contraire mais outre les frais de route pour ceux du Nord, il y aussi la famille, l'entretien du matériel et 3 dates en 2 mois, perso, je ne fais pas

En toute fin et début d'année, c'est le calme total
surtout si vous avez le confort d'une salle, pourquoi se priver d'une sortie en décembre, janvier ou Février ? Une saison un peu morte pour les travaux diverses ou perso j'ai d'ailleurs un peu plus de temps qu'en saison + chaude. Alors il fait froid certes mais ou aime aussi la boue et la neige, du moment que le soir on peut se retrouver au sec et au chaud, c'est aussi sympas de patoger l'hiver drunken

il y a le crapadeuche fin Février, le Morvan à Paques mais de toute façon, il va devenir compliquer d'être partout alors même si on fait une rotation, plus il y a d'endroit pour jouer, plus on a envie d'y aller, le tout est d'avoir le temps, le budget pour s'organiser en conséquence

je crois que la date du Céno deuche au Mans est libre, pourquoi pas reprendre cette date ?


_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14786
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  DAN Mar 1 Mai - 16:07

Pour info, on avait prévu Daigny normalement le WE du 11 novembre...
Du coup çà fait un peu rapproché, il me semble.
Est-il possible d'avancer TThenissey en octobre ?
çà ferait une sortie par mois entre septembre et novembre.
Vous en pensez quoi ?
Wink
DAN
DAN
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1680
Age : 61
Localisation : Epernay - Marne
Points : 7324
Date d'inscription : 27/02/2009

http://raid2cv-cinoche.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Sortie TThenissey

Message  LaGlobule Mar 1 Mai - 14:56

Salut à tous.
Je transmets un projet de sortie pour le week-end du 1er novembre 2012 de la part des Bourguignons: Raphaël, Donatien, Guilheim, Edouard, présents au Morvan avec Lohr et 2cv 4x4 rouge à pare-chocs jaunes, face au campement des Belges.
Organisé en 2009 et 2010 par les Bourguignons, en début d'été, nous n'étions que 6 à 7 véhicules (Noël et Josiane étaient présents en 2010), c'est différent du reste et assez sympa à faire.
Cela se passe à Thenissey, en Bourgogne.
300 hectares et quelques 30kms de pistes, campement dans le parc d'un chateau, sanitaires de premier ordre (avec une grande salle pour se rassembler en cas de froid intense)...

Aujourd'hui, la question est simple : cette date conviendrait-elle à plusieurs d'entre-vous pour aller s'amuser un peu (Villevenard n'étant plus d'actu, et Daigny n'étant pas programmé à cette date) ?

Seb, Donatien n'arrive pas à se connecter, pseudo Donaca (ou donaca), si tu peux voir quoi faire, cela lui permettra par la suite de poster directement, merci. En attendant, je fais le relai pour eux, mais pour les modalités ce serait plus facile.

L'importance du jour est le choix dans la date, à vos réponses...

Keep'on'Rock.
Bruce.







LaGlobule
LaGlobule
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 2164
Age : 53
Localisation : FR 51 Broussy-le-Grand
Points : 7141
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie  TThenissey  Empty Re: Sortie TThenissey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum