Salbris 2011 la mondiale 2cv
Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ... :: Brêves de comptoir sur la 2CV :: Les sorties, balades en deuche
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Re: Salbris 2011 la mondiale 2cv
La ferté saint Aubin, très vaste et belle plaine de jeux
[/img]

[/img]

Louisa- Fan de 2 pattes renommé

Bonjour à tous,
Après Salbris et le circuit touristique de l'Ouest voici quelques photos...
Album Photos
A bientôt
Après Salbris et le circuit touristique de l'Ouest voici quelques photos...
Album Photos
A bientôt

2cvzebulon- Fan de 2 pattes confirmé

aller quelques photos

deuch54- Fan de 2 pattes renommé

merci etienne pour les photos

sly27- Fan de 2 pattes expert

Voici ma contribution :
Le look rallye sur ancienne, j'aime bien,

La transmission Pallut au musée, 20 ans avant Voisin,

Une fourgonnette à moteur Subaru de 120cv,

Une Dyane Edelweis, série limitée espagnole, Hyper rare !!!

Un bel ensemble,

Une Snail des copains de Troyes,

Le look rallye sur ancienne, j'aime bien,

La transmission Pallut au musée, 20 ans avant Voisin,

Une fourgonnette à moteur Subaru de 120cv,

Une Dyane Edelweis, série limitée espagnole, Hyper rare !!!

Un bel ensemble,

Une Snail des copains de Troyes,

les premières photos, je suis pas le seul à en avoir prise quand même
surement parceque les deuches sont trop chères maintenant, j'ai trouvé que les Dyane et Acadyane ressortées en force
tans mieux parceque ça donne un peu de couleur au meeting sinon ça va se transformer en musée
déjà notre (petit) attelage
bah oui, parti 15 jours, faut du confort avec les gosses

et puis sur le camp, j'ai fait taxi avec ma France 3 6 places, "la Francis" quoi

Je disais donc les Dyane a toutes les sauces, extra longue

avec la tente decat' derrière une fourgonnette, ça devient presque un standard. Simple et pratique
extra courte

euh, extra .......carré

Plus "sortie de champs", tu peux pas
j'adore le concept, ça sort un peu des voitures trop brillantes au soleil

je ne sais pas comment le gars a fait, mais j'ai aussi vu un hollandais qui avait une capote recouvert de mousse et lychen, c'était naturel, comme si elle était resté sur un toit pendant 10 ans. Terrible. Si quelqu'un a réussi à la prendre en photo
et cette Ami, très belle réalisation aussi

suite mais pour dire malgré le nombre, d'année en année, je trouve que les voitures sont certes de plus en plus refaites, mais malheureusemnt aussi de moins en moins d'originalité, ou alors je me fais vieux
surement parceque les deuches sont trop chères maintenant, j'ai trouvé que les Dyane et Acadyane ressortées en force
tans mieux parceque ça donne un peu de couleur au meeting sinon ça va se transformer en musée
déjà notre (petit) attelage
bah oui, parti 15 jours, faut du confort avec les gosses

et puis sur le camp, j'ai fait taxi avec ma France 3 6 places, "la Francis" quoi

Je disais donc les Dyane a toutes les sauces, extra longue

avec la tente decat' derrière une fourgonnette, ça devient presque un standard. Simple et pratique
extra courte

euh, extra .......carré

Plus "sortie de champs", tu peux pas
j'adore le concept, ça sort un peu des voitures trop brillantes au soleil 
je ne sais pas comment le gars a fait, mais j'ai aussi vu un hollandais qui avait une capote recouvert de mousse et lychen, c'était naturel, comme si elle était resté sur un toit pendant 10 ans. Terrible. Si quelqu'un a réussi à la prendre en photo
et cette Ami, très belle réalisation aussi

suite mais pour dire malgré le nombre, d'année en année, je trouve que les voitures sont certes de plus en plus refaites, mais malheureusemnt aussi de moins en moins d'originalité, ou alors je me fais vieux

FDDP- Modérateur de droit

merci seb pour ce résumé
j ai hate de visionner les tofs
et excellent l adage final
j ai hate de visionner les tofs
et excellent l adage final

les photos chargent, un résumé en attendant de vous en publier quelques unes
perso 3H00 pour rentrer sur le site, en arrivant que vers 10H00 en plus, une quasi performance comparé à d'autres qui ont fait plus de 10 heures, souvent arrivé dès l'aube, avec des convois séparés avec femme et enfant d'un coté, mari de l'autre avec la bouffe ..... enfin bon, le pire est encore pour tout ceux qui, plus tard encore, en pleine nuit, à bout de souffle, ayant traversé tout le camp sans trouver de place, à la sorti ont du jeter leurs tentes sur les trottoirs ou dans les gravas de lotissements en construction faute de mieux
Ca m'a vraiment fait bizare le lendemain matin en allant à la bourse de voir ce spectacle, on croyait voir des refugiés après un séisme, surtout avec les maisons en parpaing en cours de montage, une vraie scène de guerre
nous étions à la sortie du site et à 100 mètres de ce "spectacle".
en fin d'am, la ville a été un moment tellement bloquée, qu'ils ont ouvert tout les accès, renvoyé des voitures vers d'autres champs libre ..... pensez, 7000 voitures dans une ville qui compte 2000 et quelques habitants, ça ne pouvait ps être autrement !
sinon, que du bonheur, seul regret, ne faire que croiser les gens mais globalement, j'ai pu croiser un peu tout le monde. Notre rencontre de Septembre sera un peu plus intime et permettra de prendre plus de temps avec chacun.
a part ça, + 7000 voitures, du jamais vu. Le terme est vrai, on aura jamais vu certaine voiture tellement il y en avait de partout. Donc en fait, on se dit juste : super mais trop court.
Une mondiale si prêt de chez nous, si hors norme, fallait juste pas la louper
allez une dernière foi "ma deuche faisait vraiment un Sal bris en rentrant "
le gars qui aurait fait un tiche comme ça, en vendait 3000
perso 3H00 pour rentrer sur le site, en arrivant que vers 10H00 en plus, une quasi performance comparé à d'autres qui ont fait plus de 10 heures, souvent arrivé dès l'aube, avec des convois séparés avec femme et enfant d'un coté, mari de l'autre avec la bouffe ..... enfin bon, le pire est encore pour tout ceux qui, plus tard encore, en pleine nuit, à bout de souffle, ayant traversé tout le camp sans trouver de place, à la sorti ont du jeter leurs tentes sur les trottoirs ou dans les gravas de lotissements en construction faute de mieux
Ca m'a vraiment fait bizare le lendemain matin en allant à la bourse de voir ce spectacle, on croyait voir des refugiés après un séisme, surtout avec les maisons en parpaing en cours de montage, une vraie scène de guerre
en fin d'am, la ville a été un moment tellement bloquée, qu'ils ont ouvert tout les accès, renvoyé des voitures vers d'autres champs libre ..... pensez, 7000 voitures dans une ville qui compte 2000 et quelques habitants, ça ne pouvait ps être autrement !
sinon, que du bonheur, seul regret, ne faire que croiser les gens mais globalement, j'ai pu croiser un peu tout le monde. Notre rencontre de Septembre sera un peu plus intime et permettra de prendre plus de temps avec chacun.
a part ça, + 7000 voitures, du jamais vu. Le terme est vrai, on aura jamais vu certaine voiture tellement il y en avait de partout. Donc en fait, on se dit juste : super mais trop court.
Une mondiale si prêt de chez nous, si hors norme, fallait juste pas la louper
allez une dernière foi "ma deuche faisait vraiment un Sal bris en rentrant "
le gars qui aurait fait un tiche comme ça, en vendait 3000

+1 pour l'apéro sympa, et bises à ceux qu'on n'a pas réussi à voir...
bonjour à tous ...
7034 2cv aux dernières infos ... impossible de voir tout le monde
une petite visite avec Dan et Adrien vendredi soir pour un petit apéro bien sympathique au FDDP !
7034 2cv aux dernières infos ... impossible de voir tout le monde
une petite visite avec Dan et Adrien vendredi soir pour un petit apéro bien sympathique au FDDP !
heureusement qu il y a etienne et yves pour nous donner des news
sinon c était morne plaine pour avoir des infos en direct de salbris
merci les gars
merci les gars

d'après Bruno, membre du bureau A2CVCF, dernier pointage en tête vendredi soir à + de 6300 voitures, surement plus celles qui n'ont jamais pu rentrer sur le site ou alors sans passer par l'accueil
le propre d'une mondiale, passer parfois plus de 10 heures à entrer, et dès vendredi déjà des départs Samedi, c'était déjà la queue pour en ressortir
il nous fallu 20 min pour atteindre le feux de Salbris le midi, après la route fut belle
le propre d'une mondiale, passer parfois plus de 10 heures à entrer, et dès vendredi déjà des départs Samedi, c'était déjà la queue pour en ressortir

beaucoups beaucoups de monde

yves2cv- Modérateur de droit

A tout à l'heure ... nous ce sera en ami 8 : une jaune et une mauve !!

deepturtle- Modérateur

salut!
départ pour moi demain matin ...en espérant l'inévitable bin's vu le nombre ... mais on le sait tous alors ... suffit de l'accepter.
a demain ! (en ami 6 berline bleue)
départ pour moi demain matin ...en espérant l'inévitable bin's vu le nombre ... mais on le sait tous alors ... suffit de l'accepter.
a demain ! (en ami 6 berline bleue)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5