Présentation du beauf
+4
hervee
CRAPAHUTE61
deepturtle
Le beauf
8 participants
Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ... :: Le pourquoi et comment du forum fan de 2 pattes :: Présentation membres du forum
Page 1 sur 1
Re: Présentation du beauf
salut le beauf , et bienvenu à toi
stephol- Modérateur
- Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : Ecourt St Quentin (62)
Points : 7525
Date d'inscription : 27/01/2009
Re: Présentation du beauf
hervee a écrit:bienvenue a toi sur ce forum ... mais je crois que je l'ai deja vue ta voiture ... en video ... sur you-tube ....
Oui, c'est fort possible, ce ne sont pas les vidéos qui manquent et peut-être que d'autre l'ont vue via le blog...
river a écrit:Bienvenue à toi, j'ai déja vu des photos de ton excellent travail sur tes bras arrières et ton berceau avant de Visa . Effectivement, il faudrait maintenant songer à un kit 4x4. Avec ce que tu as fais sur la Visa, tu y arriveras sans problèmes. Bon courage à toi et bravo pour ton boulot. Cdt. Richard.
Merci à toi !
Ca fait un long moment deja que je gratte pour un système 4x4, ce sont les moyens techniques qui me manquent pour y arriver...
FDDP a écrit: même si je connaissais déjà, merci et bravo pour une entrée en matière et une présentation aussi complète on aime bien les VISA mais on n'en prend que les moteurs souvent, belle idée de laisser la caisse avec en TT, c'est assez rare pour être remarquablehervee a écrit: ... mais je crois que je l'ai deja vue ta voiture ... en video ... sur you-tube ....
pseudo et voiture bien connu sur le forum d'un préparateur Belges, sur lequel pas mal ont été remerciés en son temps
ce qui fait que je suis assez étonné que tu nous parles des kits AOC
alors bienvenu à toi mais SVP, nous ne souhaitons pas réactiver d'anciennes querelles de clocher si tu veux bien, merci de ta prudence et de ton intégrité sans partie pris dans les échanges sur ce forum. Ici pas de chef militaire mais on tente quand même de maintenir l'ordre, enfin surtout une bonne ambiance, avec l'équipe des modos
Merci bien de l'accueil, certes, connu sur ce forum, mais déserté des deuches 4x4, c'est pourquoi je m'inscrit ici, sorties TT, discutions offroad, c'est ce qui m'interresse !
Par contre, pour ce qui est de propos querelleux... comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour ça.
Sinon, pourquoi est-tu étonné que je parle de kit AOC?
Bonne nuit à tous !
Le beauf- Fan de 2 pattes renommé
- Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Bavay, nord de france
Points : 4587
Date d'inscription : 05/05/2012
Re: Présentation du beauf
bienvenu sur le forum
bonne lecture et bon courrage pour ton kit 4x4
bonne lecture et bon courrage pour ton kit 4x4
yves2cv- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 3435
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9343
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: Présentation du beauf
même si je connaissais déjà, merci et bravo pour une entrée en matière et une présentation aussi complète on aime bien les VISA mais on n'en prend que les moteurs souvent, belle idée de laisser la caisse avec en TT, c'est assez rare pour être remarquable
pseudo et voiture bien connu sur le forum d'un préparateur Belges, sur lequel pas mal ont été remerciés en son temps
ce qui fait que je suis assez étonné que tu nous parles des kits AOC
alors bienvenu à toi mais SVP, nous ne souhaitons pas réactiver d'anciennes querelles de clocher si tu veux bien, merci de ta prudence et de ton intégrité sans partie pris dans les échanges sur ce forum. Ici pas de chef militaire mais on tente quand même de maintenir l'ordre, enfin surtout une bonne ambiance, avec l'équipe des modos
hervee a écrit: ... mais je crois que je l'ai deja vue ta voiture ... en video ... sur you-tube ....
pseudo et voiture bien connu sur le forum d'un préparateur Belges, sur lequel pas mal ont été remerciés en son temps
ce qui fait que je suis assez étonné que tu nous parles des kits AOC
alors bienvenu à toi mais SVP, nous ne souhaitons pas réactiver d'anciennes querelles de clocher si tu veux bien, merci de ta prudence et de ton intégrité sans partie pris dans les échanges sur ce forum. Ici pas de chef militaire mais on tente quand même de maintenir l'ordre, enfin surtout une bonne ambiance, avec l'équipe des modos
FDDP- Modérateur de droit
- Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: Présentation du beauf
Bienvenue à toi, j'ai déja vu des photos de ton excellent travail sur tes bras arrières et ton berceau avant de Visa . Effectivement, il faudrait maintenant songer à un kit 4x4. Avec ce que tu as fais sur la Visa, tu y arriveras sans problèmes. Bon courage à toi et bravo pour ton boulot. Cdt. Richard.
river- Fan de 2 pattes confirmé
- Nombre de messages : 112
Age : 78
Localisation : river
Points : 5333
Date d'inscription : 03/03/2010
Re: Présentation du beauf
bienvenue a toi sur ce forum ... mais je crois que je l'ai deja vue ta voiture ... en video ... sur you-tube ....
Salutations
Bienvenu , çà faisait longtemps que je n'avais pas vu une 1000 PISTES ...
CRAPAHUTE61- Fan de 2 pattes confirmé
- Nombre de messages : 66
Age : 68
Localisation : FR 61 Gacé
Points : 4459
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation du beauf
Cool la Visa offroad, elle a une bonne tête haute sur pattes comme ça .... bienvenu sur le forum
deepturtle- Modérateur
- Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7429
Date d'inscription : 29/03/2009
Présentation du beauf
Bonjour à tous,
Je me présente, le beauf, 29 ans du nord de france, originaire de Mons, en belgique.
Hélas, je ne roule pas en deuche, mais en visa, il en faut aussi.
C'est une visa club de 86, je l'ai sauvée de la casse il y a 6 ans, avec pour seul but à l'origine, se défouler avec des potes dans les chemins campagnards.
Elle a tenu bon, et au fil des pannes et des casses, on a décidé de se calmer avant de se faire mal, et j'ai fini par me mettre petit à petit au offroad. Depuis, c'est tout seul ou avec un pote qu'elle est modifiée/préparée afin de s'enfoncer toujours plus loin dans le sauvage...
Le moteur est un 652 d'origine plaque jaune, sur lequel est venu se pauser un weber DMTC, un radiateur de 602, et une ligne d'échappement inox faite maison diamètre 40 l'aide à respirer.
La boite de visa à été virée au profit d'une boite 2cv4, les cardans sont des 2cv mixés visa pour l'extensibilité.
La caisse, elle, a été rehaussée de 70mm à l'avant et d'au moins 120 à l'arrière. La barre stab a été remplacée par des tirans, et à l'arrière, un système de bras de leviers est venu se greffer à la place de la banquette arrière afin d'avoir un croisement de ponts digne de ce nom.
Les pneus sont soit des blackstar cross en 13" ou des unigom en 14"
Le berceau d'origine en tole "papier à cigarettes" n'a pas tenu le coup, c'est un fait maison qui le succède.
Voilà pour le gros des travaux qui ont été fait dessus.
Pour la suite, elle passera en 4x4 avec un système A.O.C lorsque j'aurais trouvé un tourneur qui aura les outils et les compétences de le faire, avec cela, montage de rapports encore plus courts pour pouvoir vraiment attaquer les hostilités.
Voici l'objet du délit :
La carrosserie a déja bien donné, et voilà ce que ça donne en croisement de ponts :
Voilà pour la présentation, en espérant avoir été assez complet, à très bientôt sur ce forum
Je me présente, le beauf, 29 ans du nord de france, originaire de Mons, en belgique.
Hélas, je ne roule pas en deuche, mais en visa, il en faut aussi.
C'est une visa club de 86, je l'ai sauvée de la casse il y a 6 ans, avec pour seul but à l'origine, se défouler avec des potes dans les chemins campagnards.
Elle a tenu bon, et au fil des pannes et des casses, on a décidé de se calmer avant de se faire mal, et j'ai fini par me mettre petit à petit au offroad. Depuis, c'est tout seul ou avec un pote qu'elle est modifiée/préparée afin de s'enfoncer toujours plus loin dans le sauvage...
Le moteur est un 652 d'origine plaque jaune, sur lequel est venu se pauser un weber DMTC, un radiateur de 602, et une ligne d'échappement inox faite maison diamètre 40 l'aide à respirer.
La boite de visa à été virée au profit d'une boite 2cv4, les cardans sont des 2cv mixés visa pour l'extensibilité.
La caisse, elle, a été rehaussée de 70mm à l'avant et d'au moins 120 à l'arrière. La barre stab a été remplacée par des tirans, et à l'arrière, un système de bras de leviers est venu se greffer à la place de la banquette arrière afin d'avoir un croisement de ponts digne de ce nom.
Les pneus sont soit des blackstar cross en 13" ou des unigom en 14"
Le berceau d'origine en tole "papier à cigarettes" n'a pas tenu le coup, c'est un fait maison qui le succède.
Voilà pour le gros des travaux qui ont été fait dessus.
Pour la suite, elle passera en 4x4 avec un système A.O.C lorsque j'aurais trouvé un tourneur qui aura les outils et les compétences de le faire, avec cela, montage de rapports encore plus courts pour pouvoir vraiment attaquer les hostilités.
Voici l'objet du délit :
La carrosserie a déja bien donné, et voilà ce que ça donne en croisement de ponts :
Voilà pour la présentation, en espérant avoir été assez complet, à très bientôt sur ce forum
Le beauf- Fan de 2 pattes renommé
- Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Bavay, nord de france
Points : 4587
Date d'inscription : 05/05/2012
Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ... :: Le pourquoi et comment du forum fan de 2 pattes :: Présentation membres du forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|