Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël

3 participants

Aller en bas

Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël Empty Re: Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël

Message  FDDP Lun 4 Déc 2017 - 8:53

sans compter que certains sont des manches, à part accélérer comme des porcs et envoyer de la boue à 2 mètres, ceux ne sont pas toujours des fins pilotes Rolling Eyes

souvent l'accueil est moqueur, voir ils vous calculent même pas le matin, déjà plus intéressé le midi, et parfois flatteur le soir quand ils vous demandent de faire un tour Laughing

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8859
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14745
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël Empty Re: Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël

Message  yves2cv Lun 4 Déc 2017 - 6:32

Hé oui les propriétaires de gros 4x4 sont souvent étonné des performances de nos deuch.
Bon courage pour le nettoyage
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3434
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9313
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël Empty Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël

Message  lolo80600 Dim 3 Déc 2017 - 18:45

Bonsoir,
J'aime bien participer aux sorties de ce Club 4x4. Déjà avec mon Duster, j'en ai bluffé plus d'un, mais là, avec le katar et ses 34 cv quand ils sont tout réveillés, je les scotche !!!
Aujourd'hui, sortie "un peu grasse" !!! Effectivement, ça glissait de partout, avec des ornières pleines à ras bord !
Eh bien le Katar a suivi tout le monde...Def, Pajero, Patrol, Toy,... même qu'à un endroit, un devers qu'un Patrol a complètement lessivé avec ses grosses roues, je suis le seul à être passé sur le haut de la pente... smile
On a fini en rigolade autour d'une tartiflette, au chaud !
Y a plus qu'à tout nettoyer maintenant...

Vivement la suivante !

Olivier
lolo80600
lolo80600
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1794
Age : 64
Localisation : Doullens
Points : 5217
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël Empty Re: Sortie "L'Hivernale" avec le club CAR de Salouël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum