Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

+23
FDDP
hervee
pierrick
païs
LaGlobule
deepturtle
Julien
yves2cv
bibimasterflex
Louisa
MNo
DEUCHE 85
acaventure
deuch54
DEODAT
pp
deucheman89
kergou2CV
DAN
lolo80600
stephol
tof.swen
ger
27 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  stephol Mer 4 Jan 2017 - 21:21

une bonne et heureuse à tous !

+1 pour St Lucien bounce bounce
stephol
stephol
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1882
Age : 56
Localisation : Ecourt St Quentin (62)
Points : 7496
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  ger Mer 4 Jan 2017 - 16:03

Présent aussi
Lo

POLLY 4X4
Nicolagaffe
Pierrick
Terra 1
Gaetan
Deepturtle
Lo
ger
ger
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : FR 59 CAMBRAI
Points : 5759
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  deepturtle Mer 4 Jan 2017 - 7:04

Alors ok pour 2 voitures : gaetan et moi.
deepturtle
deepturtle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7400
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  hervee Mar 3 Jan 2017 - 11:02

Ok pour moi

POLLY 4X4
Nicolagaffe
Pierrick
Terra 1
hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3533
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9057
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  pierrick Lun 2 Jan 2017 - 16:06

moi aussi la 2cv 4x4 massena sera terminee.

POLLY 4X4
Nicolagaffe
Pierrick
pierrick
pierrick
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : FR 50 MORVILLE
Points : 5500
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  FDDP Lun 2 Jan 2017 - 15:41

nicolagaffe a écrit:Salut A tous !!

Bonne année 2017 !!

Je serai la pour Saint Lucien !!

Tchuss
Nico

super Nico  Top cool

on ouvre donc la liste avec toi
POLLY 4X4
Nicolagaffe

ceux qui veulent, peuvent m'envoyer leur inscription
la date butoir est >(30/06/2017)

je m'engage à rembourser ceux qui s'engagent dès maintenant mais qui auraient un empêchement avant cette date butoir

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8859
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14745
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  nicolagaffe Lun 2 Jan 2017 - 14:26

Salut A tous !!

Bonne année 2017 !!

Je serai la pour Saint Lucien !!

Tchuss
Nico
nicolagaffe
nicolagaffe
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1258
Age : 51
Localisation : F-91 Nord
Points : 6600
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty les inscriptions sont ouvertes

Message  FDDP Jeu 8 Déc 2016 - 9:05

Merci à ceux qui ont des listes de diffusion mail de faire suivre cette info  merci

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 St_luc11

7 ème Rencontre 2CV TT Nord Ouest = 7>9 Octobre 2017 SAINT LUCIEN (28)

Le terrain, situé entre Nogent et Epernon dans le 28, est facilement accessible par l’A13 juste après Paris et à environ 1H15 par une 2X2 voies gratuite de Rouen (76), et 30 min de Dreux 28 …..

La manifestation aura lieu sur un terrain privé de 10 Ha, composée de zones de trial en sous-bois et dans l’ancienne carrière de gré, d’un herbage plat pour le camp ainsi que d'une piste terre de vitesse.

Spécialement dédié à la pratique du trial, interdit au public non inscrit. Adapté à tous les niveaux, il comporte bourbiers, devers, croisements de ponts, fosses, dénivelé, franchissement et rock climbing … et chaque zone est accessible pour tous avec ensuite des « spots » pour les plus ardus. Cette manifestation non sportive, est dédiée au trial et franchissement et est aussi bien ouverte au simple 2CV raid 2RM comme au proto 4X4.

35 € / voiture, 25 € copilote (pti dej, apéro et repas samedi soir inclus),  
Inscription et réservation sur le forum https://fddp.forumactif.org/t3099-rencontre-2cv-4x4-et-tt-saint-lucien-7-8-9-octobre-2017?highlight=lucien ou via fddp@wanadoo.fr

Un sac et KDO d’accueil pour les préinscrits uniquement. (Date butoir 30/06/2017)
L’accès au terrain (privatisé) d’évolution du vendredi 12H00 au dimanche à 16H00.
Un espace réservé au camping, parking plateau sur un terrain fermé et gardé
La mise à disposition d’un barbecue, d’un point d’eau non potable, de WC écologiques et d’abris couverts pour les repas en cas de pluie
Tous les matins, boissons et collations offertes à volonté
Participation à notre incontournable challenge amical du samedi suivi de l’apéro et du repas en commun

Et surtout la bonne ambiance, la convivialité et l’entraide qui font la raison d’être de nos rencontres.


Règlement (merci de prendre aussi connaissance du règlement sécurité)

Les participants s’engagent sur le terrain d’évolution, librement, et sous leur totale responsabilité.
Pour les évolutions en trial, le port de la ceinture ou du harnais et du casque sont obligatoires. Rouler au pas sur les bivouacs
Les possesseurs de protos acheminés sur plateau doivent être couverts par leur propre responsabilité civile.
Les participants sont tenus responsables, aussi bien moralement que financièrement, de toute dégradation, pollution ou préjudice qu’ils pourraient occasionner. En aucun cas, le club organisateur, FAN DE 2 PATES et ses représentants, ne pourront être tenu pour responsables de tous dommages matériels ou corporels, pour les participants entre eux, ou, vis-à-vis d’un tiers, ni pour les dégradations, pertes ou vol d’effets personnels.
Ce rassemblement n’est en aucun cas une épreuve sportive classée ou chronométrée !
Chaque participant s’engage à ne pas déplacer les barrières ou les bandes de balisage posées pour la sécurité, à respecter les sens de circulation quand ils sont fléchés, à respecter les limites du terrain d’évolution. Le parcours des pistes est interdit de nuit et entre 20h et 7h du matin.
Les feux au sol sont interdits. Des barbecues sont à la disposition des participants. Il est interdit de couper des arbres.
Les propriétaires du terrain ou les organisateurs seront seuls juges de tout manquement grave au règlement, ou comportement dangereux. Ils délibèreront de l’exclusion de la rencontre, du participant responsable, sans aucune réclamation ou compensation.

A retourner avec le règlement à l’ordre de l’Association FAN DE 2 PATTES, 12 Impasse Guibert, 76320 CAUDEBEC LES ELBEUF avant le 30 Juin 2017

PILOTE Prénom…………………………………
Adresse ……………………………………………….……………..............
Téléphone Mail…………………………………
N° Immatriculation…………………………..
Règlement joint ………… 35 Euros.

COPILOTE ou ACCOMPAGNATEUR (S)
Nom Prénom…………………………………
Adresse ……………………………………………….……………..............
Téléphone Mail…………………………………
N° Immatriculation…………………………..
Règlement joint ………… 25 Euros.

Je certifie avoir pris connaissance du règlement.
Date Signature ... . . . . . . . . . . . .


REGLEMENT RENCONTRE 2CV TT 2017

Les participants s’engagent à l’acceptation de tous les termes du présent règlement
Ils sont tenus responsables, aussi bien moralement que financièrement, de toute dégradation, pollution ou préjudice qu’ils pourraient occasionner.

Les organisateurs seront seuls juges de tout manquement grave au règlement, ou comportement dangereux. Ils se réservent le droit de refuser un véhicule qui ne remplirait pas les conditions suivantes. Ils pourront délibérer de l’exclusion de la rencontre d’un participant, sans aucune réclamation ou compensation.

En aucun cas, le club organisateur, et ses représentants, ne pourront être tenu pour responsables de tous dommages matériels ou corporels, pour les participants entre eux, ou, vis-à-vis d’un tiers, ni pour les dégradations, pertes ou vol d’effets personnels.

Si vous acceptez ce préambule, voici quelques conseils et précautions pour votre tranquillité et votre sécurité :

 Ce rassemblement n’est en aucun cas une épreuve sportive classée ou chronométrée. Il est exclusivement réservé aux véhicules type 2cv Citroën et dérivés équipés de motorisation à base 2cv Citroën.

 Les participants s’engagent

- sur le terrain d’évolution ou à la randonnée, librement et sous leur totale responsabilité.
- à respecter les consignes qui lui seront donné par un représentant de l’organisation. Seuls les porteurs de gilet organisation, seront prioritaires dans la conduite des opérations très délicates, traction, organisation challenge … Les organisateurs ont à disposition, en permanence dans leur auto, les outils de notre sécurité : trousse pharmacie, élingue textile, extincteur
- à être en possession de leur carte grise, carte verte d’assurance et contrôle technique à jour et couverts par leur propre assurance automobile et responsabilité civile.
- à ne pas déplacer les barrières ou les bandes de balisage posées pour la sécurité, à respecter les sens de circulation quand ils sont fléchés, à respecter les limites du terrain d’évolution. Le parcours des pistes est interdit entre 20h et 7h du matin, sauf pour les utilisations encadrées par l’organisation. Au niveau des bivouacs et campements, il est obligatoire de rouler au pas.

 Sur le terrain évolution, et particulièrement pour les protos, le port de la ceinture ou du harnais et du casque sont obligatoires. Il est obligatoire de circuler à 2 véhicules au minimum.

 En cas de traction d’un véhicule, l’usage de manille métallique est absolument interdit. Un dispositif anti-fouet doit être mis en œuvre.
(Une zone égale à 1.5 X la longueur de la sangle devra être dégagée et libre. Aucune personne à pied ne pourra rester dans cette zone pour aider à la manœuvre.)

 Les séances mécaniques doivent se faire avec le maximum de précaution et de respect de l’environnement. L’usage d’une bâche de travail est fortement conseillé.

 Les feux au sol sont interdits. Il est interdit de couper des arbres ou arbustes.

Nos recommandations pour votre sécurité

o Chaque véhicule doit être muni d’un extincteur de 1kg solidement arrimé.
o Chaque véhicule doit être muni de points d’ancrages renforcés et signalés,  à l’avant et à l’arrière.
o Chaque véhicule doit être muni d’un avertisseur sonore.
o Les arbres de transmission des 4 roues motrices, doivent être sous carters de protection.
o Les protos non immatriculés et véhicules ouverts (ex fardier) doivent obligatoirement être munis d’un arceau et être couverts par une responsabilité civile.


Nom, Prénom (suivi de la mention lu et approuvé)


Dernière édition par FDDP le Mer 1 Mar 2017 - 17:26, édité 1 fois

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8859
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14745
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  pierrick Jeu 17 Nov 2016 - 20:53

ca pique pas tant que ca 250 kg a peut pres mais pour le confort
c est l avantage je ne mets pas en doute
les barnum avec notre
club les premieres sorties on avait que ca je dis
ca je dis rien
pierrick
pierrick
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : FR 50 MORVILLE
Points : 5500
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  Julien Jeu 17 Nov 2016 - 20:37

Ouais il a échappé à Daigny et je ne pense pas qu'il aille à Nîmes pour la nationale 2017... je vais l'engrainer pour St Lucien. cligne
Julien
Julien
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Le Havre
Points : 3513
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  deepturtle Jeu 17 Nov 2016 - 19:51

Julien a écrit:En voilà une bonne nouvelle!
Je devrai pouvoir y êtes avec l'AK. Very Happy

On essaie de brancher marc, ce serait cool, on peut le prendre en copi !
deepturtle
deepturtle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7400
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  deepturtle Jeu 17 Nov 2016 - 19:48

Moi j'ai pas de barnum mais j'ai un Pilote + copi a inscrire sûr
C'est gaétan (Acadiane pourrie qui a fait 50m) et son pote seb en copi (celui qui avait gratté un peu avec Bruce)
Donc tu peux les inscrire avec une acadiane moins pourrie car ils ont 1 an pour la préparer et le chassis est déjà fait !
Il propose de déjà payer (moi aussi ) ... tu nous dis

deepturtle
deepturtle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7400
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  bibimasterflex Jeu 17 Nov 2016 - 18:42

j'ai aussi le barnum que tu m'as vendu...
bibimasterflex
bibimasterflex
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : BORAT
Points : 4833
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  FDDP Jeu 17 Nov 2016 - 15:07

pierrick a écrit:salut seb pour ta question de barnum je te propose une tente militaire que je met
gratuitement contre bons soins  pas dans un bourbier montage 8 personnes mini
de mémoire long 9 m larg 4 m plus tables et bancs a voir si sa intéresse pour le
transport sur une remorque pas de soucis

merci pour la propo
sur le principe oui mais pour le transport scratch
aller/retour Cherbourg pour une tente, ça pique

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8859
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14745
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  pierrick Jeu 17 Nov 2016 - 13:20

salut seb pour ta question de barnum je te propose une tente militaire que je met
gratuitement contre bons soins pas dans un bourbier montage 8 personnes mini
de mémoire long 9 m larg 4 m plus tables et bancs a voir si sa interesse pour le
transport sur une remorque pas de soucis
pierrick
pierrick
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : FR 50 MORVILLE
Points : 5500
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  FDDP Jeu 17 Nov 2016 - 12:02

DAN a écrit:C'est évidemment un peu tôt, mais si on vient, on peut ramener notre matos...
Là aussi, on a investi au fur et à mesure des rencontres.
cligne

passe le message
peut être que sur Octobre, pour les vendangeurs, ce sera mieux pour eux ?
j'ai pas eu le choix mais si on peut vous voir du coup, c'est mieux

DAN si tu as une mail liste, tu peux faire suivre, je vais faire un pdf pour lancer les invites et que chacun bloque la date

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8859
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14745
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  DAN Jeu 17 Nov 2016 - 10:24

C'est évidemment un peu tôt, mais si on vient, on peut ramener notre matos...
Là aussi, on a investi au fur et à mesure des rencontres.
cligne
DAN
DAN
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1676
Age : 61
Localisation : Epernay - Marne
Points : 7290
Date d'inscription : 27/02/2009

http://raid2cv-cinoche.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  hervee Jeu 17 Nov 2016 - 9:29

partant bien sur
hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3533
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9057
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  FDDP Jeu 17 Nov 2016 - 9:00

Merci pour votre intérêt à cette rencontre

Les gars du terrain se réveillent je pense car je les ai eu les 2 au tel hier
La date est donc définitivement bloquée, le budget aussi, pas d'autres choix que d'avoir au minimum 20 voitures et dans ce cas, les places copi financerons le reste, dont le repas du samedi soir que je prend en charge çomme d'hab

Niveau barnum, il y aura le noir de 3x3 fermé et un 2x3 couvert, çelui que j'avais fait en gros tube pour les premiers ST Nicolas de Bliquetuit, mais pas fermé, quoi que, a voir si on peut pas bricoler au moins un coupe vent sur 2 côtés avec des bâches
On ferra avec car je ne pense pas qu'on pourra acheter ou faire mieux d'ici la
Ça serait super d'en avoir un deuxième de 3x3 identique, espérons si çomme Daigny, on approche la trentaine, il y aura du budget pour, on investira à nouveau pour le fofo

Sachez que tous les ans, en plus des petits kdo sac accueil garni, que j'aime bien faire, j'ai aussi réussi à investir un peu, tente et toilette chimique les 2 premières années, barnum sur 3 ans, groupe électrogène .... équipements ensuite mis à dispo sur les concentres. Mais d'année en année et sans toucher à la participation, sans vouloir chercher de sponsors, ça devient de plus en plus dur ..... peu importe, le but n'est pas de faire du bénéfice de toute façon

yves2cv a écrit:pour st Lucien je ne me prononce pas (80 ans du père la veille)
donc je ne prend aucun engagement avant d’être sur

Tu as 1 an devant toi pour voir si tu peux t'organiser pour profiter des 2 dates Wink

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8859
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14745
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  Julien Mer 16 Nov 2016 - 22:52

En voilà une bonne nouvelle!
Je devrai pouvoir y êtes avec l'AK. Very Happy
Julien
Julien
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : Le Havre
Points : 3513
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  yves2cv Mer 16 Nov 2016 - 22:22

pour st Lucien je ne me prononce pas (80 ans du père la veille)
donc je ne prend aucun engagement avant d’être sur
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3434
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9313
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  pierrick Mer 16 Nov 2016 - 19:46

partant pur moi la 2cv 4x4 roulera et fiabilisee
pierrick
pierrick
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 997
Age : 45
Localisation : FR 50 MORVILLE
Points : 5500
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  deepturtle Mer 16 Nov 2016 - 19:23

Présent sûr sans faute pour st lucien Very Happy
je vais essayer de rameuter les troupes (Gaetan avec son acadiane, Julien je le laisse se débrouiller, j'en ai encore un autre à faire venir avec sa deuche ...)
Cool que St Lucien existe encore
deepturtle
deepturtle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7400
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  bibimasterflex Mer 16 Nov 2016 - 19:06

présent !!! avec Greg !!!
bibimasterflex
bibimasterflex
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : BORAT
Points : 4833
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  olivier50 Mer 16 Nov 2016 - 17:20

Sera partent bave vener
olivier50
olivier50
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 530
Age : 28
Localisation : 4x4 voisin dans ma tête
Points : 4349
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017 - Page 9 Empty Re: GO -----> 7eme Rencontre 2CV 4X4 et TT Saint Lucien 7/8 Octobre 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum