Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Alors, comment marche le DIC'HO ?

Aller en bas

Alors, comment marche le DIC'HO ? Empty Alors, comment marche le DIC'HO ?

Message  LADEL Lun 20 Avr 2009 - 15:39

Toutes ces infos et photos viennent de ma collection privée (quelques centaines au moins) acquise il y a pas mal de temps, à l'époque ou l'on trouvait tout pour rien sur e bazar (maintenant le très lucratif eb...) et autre aucland qui n'existe plus non plus. Maintenant le moindre bout de plastique vaut plusieurs euros Rolling Eyes et la poste n'a pas oublié non plus den profiter d'ailleurs. A l'époque on envoyait un coli pour à peine plus qu'une lettre d'aujoud'hui, enfin .... tel est le monde moderne et capitaliste.

Ce travail de recensement a été réalisé dans les années 1990 à 2000 environ. Depuis, peu de modèles ont été créés. Brekina sur la même base sort régulièrement différentes fourgonettes mais les bases sont souvent les mêmes aujourd'hui (VIKING et autres). A l'époque j'avais compillé ceci d'un format que j'ai appelé le DIC'HO pour le jeux de mot Very Happy

Je vous propose de créer un post par marque où je vous présenterez les modèles avec autant de photos que possible.

Si vous voulez identifier un modèle, envoyez moi une photos par mail et je le placerez dans la bonne catégorie.

Si vous souhaitez utiliser cette base de donnée, merci de ne pas la "pirater" sans au moins m'en faire part, MERCI. D'ailleurs elle existe dans un format beaucoup plus pratique que je peux partager volontié pour les collectionneurs purs et durs !

Alors, comment marche le DIC'HO ? Image114
LADEL
LADEL
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : FR
Points : 5767
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum