2013, une année pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2013, une année pas comme les autres

Message  Admin le Lun 28 Oct 2013 - 18:03

En effet, en Mars dernier, c'était la quinzième année du club Normand « FAN DE 2 PATTES », qui a été créé en Mars 1998 sous l’égide de la loi 1901 à but non lucratif.

Quelques années avant, je faisais déjà mes premières armes avec une 2CV4, une AK400 ..... et la liste n'a jamais pris fin.

Nous étions à l'époque en 1998, que 2 à décider de créer le deuxième club Normand avec le deudeuche club de Caen. Une occasion de rendre à nouveau hommage à mon pôte et cocréateur Stéphane HERSENT que la faucheuse m'a volé prématurement Crying or Very sad  Notre club a vite regroupé plus de 40 membres en moins de 2 ans. C'est pas si vieux que ça, enfin le siècle dernier mais c'était encore une époque où l'on achetait des deuches pour 100 balles, et des vieux balles en plus Laughing et beaucoup roulaient tous les jours avec en plus. De beaux souvenirs tout ça drunken 

Et puis la vie, mais aussi l'individualisme de beaucoup de deuchistes faisant son chemin et voyant se créer une multitude de club de clocher, un club sous cette formule ne m'intéressait plus trop et les envies changent. Très tôt, mes quelques connaissances techniques, un stock de pièce énormes et la proximité de chemins forestiers, me faisait faire de belles balades en offroad et me détournaient des manifestations statiques de "qui a la plus belle et la plus grosse" Rolling Eyes  Ce fut mes débuts en TT où tous les ans je m'amusais à aller, et ce dès les premiers Morvan, jouer dans la boue avec une monture différente. Ca s'appelle apprendre sur le tas mais encore que de bons souvenirs de mécanique jusqu'à tard souvent.

Une passion brassicole m'a fait découvrir le principe du forum internet et doucement et un peu par hasard , le club est devenu un forum le 3/12/2008. Très vite, le offroad devint le sujet de beaucoup d'entre nous et désormais, on peut affimer sans fausse modestie que ce forum est à minima une mine d'information, et très certainement devenu une référence sur le net dans ce domaine.

Depuis nous avons pu faire 4 sorties TT au nom du forum, nous allons vers les 1000 membres même si ça ne veut pas dire grand chose car la quantité n'a jamais été le but du forum.

L'info est que le forum aura donc 5 ans dans un peu plus d'un mois. Une belle aventure, pourvu qu'elle dure drunken 

bises à tous
Admin
Admin
Admin

http://fddp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut