presse régionale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: presse régionale

Message  matthieu le Lun 30 Mar 2009 - 13:34

j'ai envoyé l'article de presse à la personne pour mettre dans les journaux je vous tiens au courant et mettrai l'article sur le forum
matthieu
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Revenir en haut Aller en bas

Message  LADEL le Jeu 12 Mar 2009 - 11:49

les journaux locaux courent toujours après les articles un peu "originaux" pour remplir leurs pages entre les foires à tout et les galettes des rois Laughing , il serait étonnant que l'un d'eux ne puissent faire un petit papier pour présenter le forum ??? une photo de deuche ou de concentration, c'est pas dur à trouver pour illustrer ses propos Wink
LADEL
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Message  Admin le Jeu 12 Mar 2009 - 10:29

matthieu a écrit:j'en ai parlé pour article le mieux c'est avec photos lors d'une rencontre
Pour infos le garage davoust au Neubourg possède et refait des 2cv c'est dans le Courrier de L'eure cette semaine
Nous pouvons peut-être trouver un accord avec lui pour de la pub?

un garage est un pro qui fait du commerce, nous non donc pas évident de se mélanger sans que des gens nous associent l'un à l'autre après :|
Admin
Admin
Admin

http://fddp.forumactif.org

Message  matthieu le Mer 11 Mar 2009 - 16:58

j'en ai parlé pour article le mieux c'est avec photos lors d'une rencontre
Pour infos le garage davoust au Neubourg possède et refait des 2cv c'est dans le Courrier de L'eure cette semaine
Nous pouvons peut-être trouver un accord avec lui pour de la pub?
matthieu
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

de retour apres quelques semaines surchargees de travail

Message  sly27 le Mer 11 Fév 2009 - 20:26

et je vois que des initiatives trés intéressantes sont en projet sur notre forum
je m en réjouis

merci beaucoup pour ton dévouement

tres beau geste
sly27
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Message  matthieu le Jeu 29 Jan 2009 - 12:15

Je vois cela je te tiens au jus
matthieu
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Message  Admin le Jeu 29 Jan 2009 - 10:25

voilà une présentation type que tu peux copier/coller pou rton article
a ta dispo pour les modifs

pour ce qui est du forum, tu peux en parler aussi bien que moi je pense ? Je te laisse la plume
Tu dois bien avoir une photo de deuche qui traine, sinon quelqu'un du forum pourrait fournir une photo de concentration ?

Le club Normand « FAN DE 2 PATTES » a été créé en Mars 1998 sous l’égide de la loi 1901 à but non lucratif. Notre association a regroupé jusqu'à une cinquantaine de membres. Aujourd'hui, la plupart de nos membres possèdent plusieurs 2 CV et sont des collectionneurs à part entière.

La vocation du club est de réunir les passionnés de la petite Citroën autour d’activités telles que sorties, rallyes et concentrations deuchistes organisées par les quelques 100 clubs 2 CV de l’hexagone. Il y en a pour toutes les bourses que se soit à 100 Kilomètres ou à l'autre bout de monde car des concentrations se déroulent fréquemment à l'étranger.

La deuxième mission que l’on se fixe est de sauvegarder le patrimoine 2 CV en les restaurant et en récupérant toutes les voitures considérés comme épaves pour notre stock de pièces détachées. Les dernières 2 CV produites dates déjà de 1990 et elles deviennent des véhicules de collection à part entière. A tout ceux qui roulent tous les jours, nous voulons leur apporter notre aide. A tous ceux qui ont roulé en 2 CV, qu’ils nous apportent leurs expériences et qu’ils nous permettent de recycler les épaves et autres pièces de 2 CV qu’ils possèdent

Dans la réalité, peu de 2 CV ne sont pas sauvables de la casse mais par manque de moyens, de temps ou d’expérience, beaucoup de propriétaires les laissent partir à la ferraille. Les politiques mettent de la bonne volonté aussi à ferrailler nos bonnes vieilles autos, alors résistez avec nous à ce massacre de notre patrimoine.

UNE VOITURE QUI PART A LA FERRAILLE EST UN VEHICULE DEFINITIVEMENT PERDU.

Notre club se veut un lieu de conseil pour éviter les destructions massives de ces dernières années (jupettes et balladurettes et les plus récentes prime à l'état). A ce titre, nous acceptons de vous aider à retaper ou recycler vos vielles 2 CV et pour se faire nous avons bien évidemment besoin de pièces. A ce titre vous trouverez sur notre Forum, libre d'accès et 100% gratuit, diverses annonces et possibilité d'avoir de l'aide pour la restauration de vos autos.
Pour nous contacter http://fddp.forumactif.org

Nous vous remercions donc de prendre contact avec nous si ces quelques lignes vous ont donné envie de sauvegarder à votre façon notre patrimoine. Et vive la deuche
Admin
Admin
Admin

Message  matthieu le Mer 28 Jan 2009 - 17:19

Paris normandie j'ai plus de contact par contre je pourrai dans tout les titres regionaux Journal d'elbeuf, Courrier de l'Eure, Eveil Bernay Pont Audemer, La Depeche , L'impartial.... Par contre je ne suis journaliste je m'occupe des ventes et de la diffusion alors faudrai me préparer un dossier presse avec photos et histoire du club etc après je m'occupe de transmettre en sachant que j'appuie l'envoi et je peux aussi m'occuper de partenariat si on fait une rencontre (annonces dans le journal j'ai des lots à offrir....) çà c'est mon job
matthieu
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Message  Admin le Mer 28 Jan 2009 - 17:04

c'est cool mathieu

sinon tu peux pas le paris normandie, l'éveil ou autres??
car le journal d'elbeuf, on y est déjà passé plusieurs fois (plusieurs articles cet été) et ça fait serrer comme zone de diffusion.

Je veux pas être rabajoie, c'est déjà bien Wink
Admin
Admin
Admin

Message  matthieu le Mer 28 Jan 2009 - 16:47

OK je vois cela avec Le Journal d'elbeuf je pense
matthieu
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Message  Admin le Mar 27 Jan 2009 - 17:40

Annoncer la création du forum dans un premier temps, le principe, l'existence du club, la vie associative autour de la 2Cv ...... il y a déjà de quoi en faire 20 pages si on voulait Wink quitte à expliquer que sur ce forum on annoncera une future rencontre qui ferra l'objet d'un prochain article. Comme ça 2 sujets à traiter donc deux fois plus de lisibilité
Admin
Admin
Admin

Message  matthieu le Mar 27 Jan 2009 - 16:21

Ok mais le mieux pour un article de presse serai une réunion avec nos voiture si on se voit avec les membres du forum c'est l'idéal quand penses tu
matthieu
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Message  Admin le Lun 26 Jan 2009 - 17:56

ca serait sympa de faire un article sur le club et son forum ouvert à tous les passionnés de 2CV de Normandie et d'ailleurs.
a ta dispo cheers mais je ne vais pas t'apprendre ce qu'il faut raconter sur la deuche quand même Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

presse régionale

Message  matthieu le Lun 26 Jan 2009 - 17:11

Ok Iil faut savoir que je travaille dans la presse regionale la photo de ma 2cv c'était pendant la St michel de Louviers avec yoyo pour mon stand donc si nous avons besoin de couverture que ce soit en Seine Maritime ou dans l'Eure il n'y a pas de soucis
matthieu
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut