Kit cabriolet 2cv "petitbaratpolyester"
Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ... :: Techniques 2CV (hors trial tout terrain) :: Carrosserie :: Corrosserie Polyester et ABS
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Kit cabriolet 2cv "petitbaratpolyester"
c'est un hoffman modifié,non

2cv81- Fan de 2 pattes actif

en tout cas merci de nous faire partager la naissance de ce nouveau profil de cab
je précise, sur la base d'un chassis raccourci de 10,5 cm (train arrière avancé), le kit raccourci au niveau des portes arrières devient plus trapu, renforce le coté jouet, et améliore l'esthétisme des ailes arrières
je te montrerais une simulation avant / après, pour moi ça change tout, mais c'est encore un peu plus de boulot, donc de monnaie, de temps ..... ce qui me fait défaut. Ah si je pouvais être en retraite avec les moyens d'un patron du CAC 40
je précise, sur la base d'un chassis raccourci de 10,5 cm (train arrière avancé), le kit raccourci au niveau des portes arrières devient plus trapu, renforce le coté jouet, et améliore l'esthétisme des ailes arrières
je te montrerais une simulation avant / après, pour moi ça change tout, mais c'est encore un peu plus de boulot, donc de monnaie, de temps ..... ce qui me fait défaut. Ah si je pouvais être en retraite avec les moyens d'un patron du CAC 40

FDDP- Modérateur de droit

el le support de plaque va etre modifier de chaque coté ,on garde que la partie centrale pour la plaque,et pour les ailes j'ai deja penser faire des modifs apres,j'en ferait un avec ailes pleines d'origines ,la modif sera simple !!!
Nickel tout ça, elle va être belle!!!
jackalternat- Fan de 2 pattes renommé

c'est sur que le galbe avec les ailes plus proche de l'origine est un plus mais ce n'est qu'une question de gout, j'aime autant les ailes sans découpes. En effet, sur la base, c'est déjà un PB de remplir les ailes ouvertes, alors autant ne pas refaire la même chose en le modifiant
et puis quitte à modifier une base existante, j'aurai raccourci la demi porte arrière d'une dizaine de centimètre
pour en avoir vu des simulations, cela donne vraiment un équilibre différent et n'est pas si compliqué que ça pour un look encore plus radicale et plus équilibré, encore une foie à mon gout.
c'est pour cette raison, que sur le mien, j'ai en prévision une sorte de becquect avec un troisième feux pour casser un peu le plat qu'il y a juste derrière la capote et qui avec la forme arrière de l'aile façon "custom cox ", sont les 2 points que me plaisent le moins sur cette base.
je le repête, pour ce qui est cab, chacun ses gouts et je n'ai pas envie de donner des leçons, juste des impressions qui me sont propres
et puis quitte à modifier une base existante, j'aurai raccourci la demi porte arrière d'une dizaine de centimètre
pour en avoir vu des simulations, cela donne vraiment un équilibre différent et n'est pas si compliqué que ça pour un look encore plus radicale et plus équilibré, encore une foie à mon gout.
c'est pour cette raison, que sur le mien, j'ai en prévision une sorte de becquect avec un troisième feux pour casser un peu le plat qu'il y a juste derrière la capote et qui avec la forme arrière de l'aile façon "custom cox ", sont les 2 points que me plaisent le moins sur cette base.
je le repête, pour ce qui est cab, chacun ses gouts et je n'ai pas envie de donner des leçons, juste des impressions qui me sont propres
Dernière édition par FDDP le Lun 27 Fév - 20:56, édité 1 fois

FDDP- Modérateur de droit

alors !!!!!!!!!!!!j ai oublié le kit s appellera BFP de chez moi bien sur lollll
les ailes sont en places ,les miennes
modifications des bas de caisse ,modifications du liserai haut,et ensuite le support de plaque,la malle aura un chevron intégré!
ca devrait etre jolie !lol dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!

les ailes sont en places ,les miennes
modifications des bas de caisse ,modifications du liserai haut,et ensuite le support de plaque,la malle aura un chevron intégré!
ca devrait etre jolie !lol dite moi ce que vous en pensez!!!!!!!

Dernière édition par michael63 le Lun 27 Fév - 21:03, édité 1 fois

sly27- Fan de 2 pattes expert

enfin!!!!!!!!!
j'y vais lundi prochain
ce coup si c'est sur donc je prend quelques tofs
je sais c'est long lol
j'y vais lundi prochain
ce coup si c'est sur donc je prend quelques tofs
je sais c'est long lol
michael63 a écrit:bon,des nouvelles
j 'ai tirer une peau pour mouler la forme,je ne vous mes pas de photos ? je pense que vous savez ce que sait!!!lol
par contre pour le maquettage(vu que je deborde de taf) la maquette et partit chez des deuchistes a environ 100 bornes de chez moi car il se sont proposé de faire les modifs et grrrrrrr ils ont pas attaquer !!enfin ils ont fixé la forme sur une deuche pour faire quelques tracé,donc comme vous je suis impatient surtout que je voulais le mettre en vente debut d'année,re grrrrrrr!!
je descend les voir fin de semaine prochaine et je prend quelques photos si c'est attaqué ,de toute facon je vous tiens au courant,et si ca traine trop j'irais le cherché ,mais bon je prefere que ce soit eux qui le fassent, comme ca ils ont l'oeil deuchistes
a bientot![]()
des photos !!!!!!

alf3258- Fan de 2 pattes confirmé

bon,des nouvelles
j 'ai tirer une peau pour mouler la forme,je ne vous mes pas de photos ? je pense que vous savez ce que sait!!!lol
par contre pour le maquettage(vu que je deborde de taf) la maquette et partit chez des deuchistes a environ 100 bornes de chez moi car il se sont proposé de faire les modifs et grrrrrrr ils ont pas attaquer !!enfin ils ont fixé la forme sur une deuche pour faire quelques tracé,donc comme vous je suis impatient surtout que je voulais le mettre en vente debut d'année,re grrrrrrr!!
je descend les voir fin de semaine prochaine et je prend quelques photos si c'est attaqué ,de toute facon je vous tiens au courant,et si ca traine trop j'irais le cherché ,mais bon je prefere que ce soit eux qui le fassent, comme ca ils ont l'oeil deuchistes
a bientot
a bientot
alf3258 a écrit:sly27 a écrit:salut m63
pas de tofs?
+1
oui oui des photossss

deuch54- Fan de 2 pattes renommé

sly27 a écrit:salut m63
pas de tofs?
+1

salut m63
pas de tofs?
pas de tofs?

sly27- Fan de 2 pattes expert

+1sly27 a écrit:bon courage pour ton modelage
e comme les autres impatient d avoir des tofs!!!!
Dernière édition par alf3258 le Jeu 5 Jan - 18:18, édité 1 fois

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3