Bon plan sur de l'huile moteur
Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ... :: Chercher / vendre / donner / recherche et bons plans dans la région :: Bons plans dans la région
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
FAITES VITE
OFFRE chez Edouard valable du 7 au 17 Mars uniquement,
offre en tête de gondole
j'imagine valable en France ??? sinon chez nous à l'Hyper de St Pierre pour les locaux
25% de ticket remboursé
ca fait le bidon de 5 l EXTRALUB Essence 15W40 à moins de 10€
je suis allé en chercher 4 bidons ce midi, ça en fait 1 de remboursé sur les 4
je pense même que je vais en stocker un peu parceque à ce prix, ça vaut vraiment le coup,
en plus en conditionnement 5 l, beaucoup moins galère qu'en fut de 200 l
offre en tête de gondole
j'imagine valable en France ??? sinon chez nous à l'Hyper de St Pierre pour les locaux
25% de ticket remboursé
ca fait le bidon de 5 l EXTRALUB Essence 15W40 à moins de 10€
je suis allé en chercher 4 bidons ce midi, ça en fait 1 de remboursé sur les 4
je pense même que je vais en stocker un peu parceque à ce prix, ça vaut vraiment le coup,
en plus en conditionnement 5 l, beaucoup moins galère qu'en fut de 200 l

FDDP- Modérateur de droit

Re: Bon plan sur de l'huile moteur
après recherche, par marque (c'est vite fait ya pas non plus 50 pétroliers, les sous marques nous évitent juste de payer la marque), point de vente, et même réseau réservé pro ou j'ai un compte pro ouvert, voir même en grande qté en fut >200 litres
je confirme que l'huile de base 15W40, non Synt, est identique Essence ou Diesel, comme j'ai aussi un camion fioul en 5 cyl de 92 , je peux mettre la même
mon choix = EXTRA LUB 15W40 chez E.douard
Huile moteur essence 15w40 5l
en plus en ce moment, 25% de Ticket E.douard, y a même pas photo
soit 1,83€ litre
voilà, ça tombe bien, c'était déjà celle que j'achetais, sans le savoir puisque je prenais ça en faisant bêtement les courses
c'est la source d'appro la plus simple et elle a bonne presse dans les forums
si vous trouvez mieux comme prix que le prix de base à 2,45€/l, je suis partant
je confirme que l'huile de base 15W40, non Synt, est identique Essence ou Diesel, comme j'ai aussi un camion fioul en 5 cyl de 92 , je peux mettre la même
mon choix = EXTRA LUB 15W40 chez E.douard
Huile moteur essence 15w40 5l
en plus en ce moment, 25% de Ticket E.douard, y a même pas photo
soit 1,83€ litre
voilà, ça tombe bien, c'était déjà celle que j'achetais, sans le savoir puisque je prenais ça en faisant bêtement les courses
c'est la source d'appro la plus simple et elle a bonne presse dans les forums
si vous trouvez mieux comme prix que le prix de base à 2,45€/l, je suis partant

FDDP a écrit:si quelqu'un à un plan, une adresse, veut jouer le truc dans la région
je suis partant
FDDP a écrit:PS : merci de garder vos blagues sur la conso de ma 4X4![]()

deepturtle- Modérateur

Il y a encore peu de temps, je prenais mon huile en bidon de 50l dans le AD local, en fait un petit garage qui a l'enseigne. Une huile générique n'existe pas. Comme tous te l'ont dit, la semi-synthèse ne va pas dans nos moteurs. La pression mais aussi la viscosité, c'est une huile plus fluide afin de supporter de plus fortes pressions. Nos moteurs ont été conçus à l'origine pour fonctionner avec de l'huile épaisse, et ça jusqu'à la fin de leur production. 20W50 en été et 15W40 en hiver (la 20W50 devient chiante à trouver...) du fait d'un circuit d'huile en basse pression et d'un moteur refroidi par air...et huile. Si l'huile file trop vite dans les conduits, elle n'est plus caloporteuse, donc usure prématurée possible. Pour ma part, je vidange tous les 5M, change le filtre une fois sur deux et me tiens aux prescriptions d'origine. Par contre, je roule beaucoup donc 5 à 6 vidanges à l'année, elle a pas le temps de vieillir

jackalternat- Fan de 2 pattes renommé

avec tu trouvé ton plan ?
je souhaite aussi prendre seul, voir à deux ou 3 maxi, un fut de 220l d'huile moteur essence NON Synthése
j'ai des bidons de zibro vide si on se partage un fut à plusieurs
si quelqu'un à un plan, une adresse, veut jouer le truc dans la région, faites signe
je suis à 50 litres annuel, donc un stock sur 2 ou 3 ans, si le prix en vaut vraiment la chandelle, pourquoi pas
mais comme je l'ai déjà dit, dans mes deuches c'est du premier prix, donc si on ne trouve que de la grande marque en fut, est ce vraiment intéressant
PS : merci de garder vos blagues sur la conso de ma 4X4
je souhaite aussi prendre seul, voir à deux ou 3 maxi, un fut de 220l d'huile moteur essence NON Synthése
j'ai des bidons de zibro vide si on se partage un fut à plusieurs
si quelqu'un à un plan, une adresse, veut jouer le truc dans la région, faites signe
je suis à 50 litres annuel, donc un stock sur 2 ou 3 ans, si le prix en vaut vraiment la chandelle, pourquoi pas
mais comme je l'ai déjà dit, dans mes deuches c'est du premier prix, donc si on ne trouve que de la grande marque en fut, est ce vraiment intéressant
PS : merci de garder vos blagues sur la conso de ma 4X4

Des fut j'en stock déjà pas mal avec d'autre chose dedans ..... bref y a pas de pb pour le transport je suis habituer avec le jumpy j'en met 2/3 sans pb et âpres ca roule tout seul ...
si tu payes cash il n'y aura pas de PB, on en te refuseras pas une vente.
Mais tu vas payer TTC (pas de compte entreprise, donc + 23% de taxe) et plein pot (pas de remise) donc a voir au final si ça reste intéressant de transporter et stocker un fut de 250 Kg ?
Mais tu vas payer TTC (pas de compte entreprise, donc + 23% de taxe) et plein pot (pas de remise) donc a voir au final si ça reste intéressant de transporter et stocker un fut de 250 Kg ?

oui oui pas de soucis ils vendent aux particuliers tu n'est pas obligé d'être agriculteur pour acheter des trucs dans ce genre de magasins
charleston- Fan de 2 pattes actif

Ok , merci pour l'info ... appaament il y en aurrai une a etrepagny ... mais vende -t il au particuler ?
bon je vais ouvrir un poste pour me présenter dans la rubrique adequat pour pas le faire ici
ensuite pour ton huile tu peux aller sans probleme dans les magasins de coop agricole tu trouveras de gros fut d'huile c'est la bas que mon pere prends la sienne et meme des cartouche de graisse au carton par exemple etc...
ensuite pour ton huile tu peux aller sans probleme dans les magasins de coop agricole tu trouveras de gros fut d'huile c'est la bas que mon pere prends la sienne et meme des cartouche de graisse au carton par exemple etc...

espace emeraude, gamm vert, point vert ils vende le l'huile ? je ne saivais pas .. c'est vrai que je n'y vais pas souvent .. moi j'ai essayer les p'tit garage du cion , citroen , AD, norauto ... sans grand success
Le "monde agricole" quand on n'est pas de la partit n'est pas un milieu ou l'on rentre facilement ... j'etait alle en voir 4 / 5 ... sans success totut cout ... a l'epoque je chechais un autre type d'huile ....
Mais merci pour l'info ...
Maoi toi peut tu nous en dire plus sur toi, ta ou tes voitures ....
Le "monde agricole" quand on n'est pas de la partit n'est pas un milieu ou l'on rentre facilement ... j'etait alle en voir 4 / 5 ... sans success totut cout ... a l'epoque je chechais un autre type d'huile ....
Mais merci pour l'info ...
Maoi toi peut tu nous en dire plus sur toi, ta ou tes voitures ....
personnellement je prends l'huile des tracteur de mon pere de la ferme qu'il a en fut de 50l
il prend de l'igol 15w40 pour les moteur turbo diesel et sa marche tres bien, pas de soucis avec mes moteurs
pour trouver un plan en gros volume arrange toi avec un revendeur agricole pour acheter un fut directement sinon tu dois pouvoir en trouver aussi dans les magasins de coopérative de type espace emeraude, gamm vert, point vert etc...
il prend de l'igol 15w40 pour les moteur turbo diesel et sa marche tres bien, pas de soucis avec mes moteurs
pour trouver un plan en gros volume arrange toi avec un revendeur agricole pour acheter un fut directement sinon tu dois pouvoir en trouver aussi dans les magasins de coopérative de type espace emeraude, gamm vert, point vert etc...

Sujet déplacé par le modérateur
sujet fort intéressant déplacé dans le rubrique technique.
Et vous, vous mettez quoi dans votre moteur ?
Et vous, vous mettez quoi dans votre moteur ?
hervee a écrit:
Et toi FDDP tu mes quoi comme marque et qualité d'huile dans tes 2cv ? Actuellement je met de la 15w40 shell ou elf ... c''est grave ?
moi je mets la premier prix de chez Leclerc, et comme expliqué pas uniquement parceque c'est la moins cher.
Ceci n'engage que moi et selon mes sources et mes conclusions.
Le filtre, je le change 1 sur 2

Page 1 sur 2 • 1, 2