Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ?????

5 participants

Aller en bas

Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ????? Empty Re: Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ?????

Message  yves2cv Mar 2 Nov 2010 - 23:06

bienvenu ici
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3435
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9336
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ????? Empty Re: Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ?????

Message  FDDP Sam 30 Oct 2010 - 18:20

bienvenu à toi

comme beaucoup, j'ai un peu de mal à associer pilote et voiture
nul doute que si tu joues avec les Belges, nous nous soyates ... Rolling Eyes rencontré

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14778
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ????? Empty Re: Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ?????

Message  deepturtle Ven 29 Oct 2010 - 22:05

salut et bienvenu ici
deepturtle
deepturtle
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1567
Age : 48
Localisation : FR 27 Tostes
Points : 7422
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ????? Empty Re: Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ?????

Message  DAN Ven 29 Oct 2010 - 21:19

Salut Christophe, ravi de t'accueillir ici...
Travaille bien cet hiver, car j'ai hâte de découvrir ta nouvelle voiture !

Biz

cligne
DAN
DAN
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1680
Age : 61
Localisation : Epernay - Marne
Points : 7316
Date d'inscription : 27/02/2009

http://raid2cv-cinoche.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ????? Empty Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ?????

Message  dahu4x4 Ven 29 Oct 2010 - 20:44

Bonjour à tous,
Je me permets de venir faire un petit passage parmi vous.

Je m'appelle Christophe, j'ai 38 ans, Belge ( personne n'est parfait...... ) et passionné de mécanique au sens propre du terme, vous savez bien, les petites pièces qui vont bien ensemble et forment un ensemble qui marche bien ! Fidèle en amitié et relativement discret.

J'ai participé aux raids Maroc 1997 et 1998 avec JP Boudevin avant d'être attaqué sauvagement par une Renault 12 lors du raid Afrique 1999  Crying or Very sad . Cela a mis un coup d'arret à mes voyages en deuche même si j'ai reconstruit en 2001 une voiture de raid qui n'est jamais repartie. Heureusement, la passion de la mécanique a été la plus forte et elle a évolué en 2cv 4x4. J'ai eu la chance de racheter à Philippe Perret un kit Voisin, qui a été révisé et modifié avec l'aide de Philippe en un premier temps, la voiture ( rouge, toit et hayon alu ) marchait pas mal mais plus assez pour suivre les autres voitures Belges qui arrivaient petit à petit tout en évoluant très rapidement.
L'année passée, elle a été complètement repensée avec une grosse cure d'allègement, le placement de rapports courts et d'un tout bon moteur avec allumage DG et bobine harley. Elle m'a permis cette année de beaucoup m'amuser.
Une grande décision a été prise il y a peu, celle de revendre mon kit pour passer à autre chose: un châssis et une transmission "en glaise", au fort goût de menthe et de gelatine .......... L'hiver va être amusant  Laughing  Laughing

Voilà donc, au plaisir de se rencontrer  merci sur les prochaines sorties dès que ma nouvelle monture sera prête.....

Amitiés

Christophe


Dernière édition par dahu4x4 le Dim 10 Nov 2013 - 8:11, édité 1 fois

dahu4x4
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 45
Age : 51
Localisation : 1234
Points : 4982
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ????? Empty Re: Le Dahu...... Qu'est ce que c'est que ça ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum