Forum FAN DE 2 PATTES : 2CV offroad, raid, TT, trial, 4X4 ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

+18
ifyk77
LaGlobule
erick
ger
Blackdyana
Louisa
titimonster
Admin
yves2cv
deuch54
nicolagaffe
stephol
2cvzebulon
deepturtle
hervee
DAN
Raid2cvteam
FDDP
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Suis je prêt à m'engager auprès des organisateurs sur cette date ?

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_lcap16%Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_lcap23%Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 7 ]
Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_lcap29%Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 9 ]
Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_lcap26%Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 8 ]
Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_lcap6%Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 31
Retour
 
 

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  FDDP Ven 2 Sep 2011 - 8:01

M.Raynaud a écrit:Salut FDDP, si j'ai bien compris tu refuses l'accès aux visiteurs à ta manifestation 2cv tt, ayant participé au 30 ans 2cv Voisin et Morvan TT deuche en tant que visiteur et ils n'ont refusé personne à accéder à leur manifestation afin de voir les 2cv évoluées en TT, moi étant un passionné de 2cv et habitant à quelques kilomètres du Pont de Brotonne et me faisais une joie de venir à ta manifestation avec des amis , je suis déçu "TON CLUB SERAIT IL PRIVE"......

vous avez tout dit

1 je complète, nous sommes sur un terrain PRIVE (donc pas public) ne nous appartenant pas donc appliquons quelques règles de sécurité élémentaire. Sécurité des personnes ET des biens d'ailleurs.

On accueil pas du public sans en prendre la responsabilité. J'ai pas envie de finir en tôle parcequ'un gamin se retrouve sous mes roues ! Moi aussi j'étais aux Morvan et bien ailleurs, et pas à pied, je fais du trial depuis plus de 10 ans donc je sais un peu de quoi je parle. Il y a 2 ans, il a fallu que je braque et jette ma bimoteur dans un fossé pour éviter une famille plantée en haut d'une butte et qui, l'oeil dans l'objectif, ne bougeait pas d'un poil No je me suis fait engueuler parceque j'était debout sur le klaxon Shocked

Alors je ne critique pas ceux qui ouvrent au public, juste que nous, on ne souhaite pas prendre cette responsabilité. Ca a été dit dès le début. charte

2 nous n'organisons pas un spectacle, mais une rencontre d'évolution de trial, et que de ce fait, toutes les personnes souhaitant évoluer sur ce terrain sont bienvenues, sur inscription, avec décharge et avec leur voiture, donc oui c'est privée, mais ouvert à la participation de tous. De plus, j'assume au nom de tout ceux qui m'ont aidé, mais alors sans PB cette position qui est annoncée depuis le début en plus.

Enfin lancer le terme "club privé" en nous comparant à une rencontre récente ou les autres 4X4 étaient formellement refusés est de plus un peu décalé, enfin, polémique fermée.

Je le répête, nous ne faisons ni une opération de communication, ni un spectacle pour le public !

cependant, comme nous ne sommes pas des sauvages, et bien au contraire malgré ce que vous insinuez, si le monde TT vous intéresse tant que ça, suffisait de prendre contact un peu avant et une place de copilote est toujours disponible dans nos engins. Cette place était même gratuite pour les préinscriptions !

Seulement pour ça, notre communauté n'est pas grande donc on y rentre facilement mais pas n'importe comment !
Voilà, moi aussi j'ai le droit d'être deçu ....


_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  yves2cv Jeu 1 Sep 2011 - 22:08

M.Raynaud a écrit:Salut FDDP, si j'ai bien compris tu refuses l'accès aux visiteurs à ta manifestation 2cv tt, ayant participé au 30 ans 2cv Voisin et Morvan TT deuche en tant que visiteur et ils n'ont refusé personne à accéder à leur manifestation afin de voir les 2cv évoluées en TT, moi étant un passionné de 2cv et habitant à quelques kilomètres du Pont de Brotonne et me faisais une joie de venir à ta manifestation avec des amis , je suis déçu "TON CLUB SERAIT IL PRIVE"......

je me permet de repondre en tant que co-organisateur
Pour des raisons simples de securité que les visiteurs ne sont pas acceptés ( nous ne sommes pas assurés pour recevoir du public)
il n'y a pas de zones parcours balisées et pas de zones non roulantes (contrairement à la sortie de la Lande sur Eure ou tous les passages commençaient a l'arrêt
Sur le terrain de notre sortie les voitures commencent les franchisements en roulant plus ou moins vite)
et la les risques de sortie sont bien plus grands, c'est pour ca que le casque et les harnais ou ceintures sont OBLIGATOIRES

voila les raisons de notre position ferme
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3435
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9343
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  hervee Jeu 1 Sep 2011 - 20:55

non ce n'est pas privé , mais ce type de rencontre il faut venir avec la voiture, car moi perso, j'y vais car il n'y a pas de public.... pas envie d'ecrabouiller quelqu'un car il reste devant toi pour prendre une photo..... il y a quand meme des risques liés aux personnes pietons sur le site, n'ayant aucune notion de 4X4 et TT ....
c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas chaud pour aller au morvan ....
enfin c'est mon point de vue... c'est pas mois qui organise ...
hervee
hervee
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3536
Age : 49
Localisation : FR 27 GISORS
Points : 9092
Date d'inscription : 07/12/2008

http://2cv29.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  M.Raynaud Jeu 1 Sep 2011 - 20:40

Salut FDDP, si j'ai bien compris tu refuses l'accès aux visiteurs à ta manifestation 2cv tt, ayant participé au 30 ans 2cv Voisin et Morvan TT deuche en tant que visiteur et ils n'ont refusé personne à accéder à leur manifestation afin de voir les 2cv évoluées en TT, moi étant un passionné de 2cv et habitant à quelques kilomètres du Pont de Brotonne et me faisais une joie de venir à ta manifestation avec des amis , je suis déçu "TON CLUB SERAIT IL PRIVE"......
M.Raynaud
M.Raynaud
Fan de 2 pattes actif
Fan de 2 pattes actif

Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Points : 5288
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  FDDP Jeu 1 Sep 2011 - 20:00

FDDP a écrit:Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 2011_045

prise en avril tout sec
la même zone, en plus humide, tout vert en Aout,c'est du n'importe quoi

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Dsc01010

je vous avis dit que c'était bien détrempé drunken

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Dsc01011

la mêm y a tout juste 1 mois
vous voyez, on va bien s'amuser

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Dsc00817

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  FDDP Mer 31 Aoû 2011 - 9:39

DAN a écrit:Si c'est gras, on va essayer de ne pas oublier le pilote dans le trou d'eau : Eurotrial 2011

euh le con


pour mémoire, min 6,25
on est pas à l'abri fou 2 mètres plus bas et ????
faut que la fête reste une fête
https://www.youtube.com/watch?v=x3IzYMfvhng

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty une bonne et une moins pour laquelle il faudra être un peu vigileant

Message  FDDP Mer 31 Aoû 2011 - 7:50

2 infos importantes

je suis passé sur le terrain hier soir, je pensais le trouver humide, et bien c'est pire Rolling Eyes Tous les trous sont pleins d'eau à raz la gueule. Donc même s'il ne devait pas pleuvoir, ce qui n'est pas prévu chez nous, attendez vous à jouer dans le gras Laughing

je conseille vivement au 4X2, soit des agraires ou plus simple, un jeu de chaine. On en trouve sur le bonangle, Emaus ... pour quelques euros. Venez pas en pneus lisses

le terrain est prêt, il y a de la place sur des vastes et beaux terrains plats et herbeux pour le camping. Pas de tente dans la boue ou la poussière
YAPUCA smile


et ensuite, petite "mauvaise" surprise. Le même week end, c'est la fête du village, en plus le flêchage fait passer les voitures juste devant le terrain. Nous serons donc obligés d'être très vigileant sur le contrôle des accés du terrain pour éviter de se retrouver avec moultes "curieux" qui, innocament, pourrait penser que c'est une animation liée à cette fête de village.

La barrière sera donc chainée, avec cadenas à code. Il y aura les portables d'yves et moi affichés dessus au cas ou nous ne serions pas à l'accueil. Nous aurons tous les 2 des talkies, donc on arrivera très vite ou on vous donnera le code pour que vous puissiez entrer et sortir librement. Je pense que l'on se reconnaitra tous plus ou moins et on compte sur vous aussi si vous voyez des promeneurs à pied pour nous les signaler, toujours pour éviter les accidents.

J'ai eu trop de frayeurs et vu des visiteurs qui faisaient vraiment n'importe quoi sur les 2 derniers St Symphorien de M., et ne prnedrais pas à la charge de l'organisation la sécurité du public que de toute façon nous ne pourrons pas gérer. La dernière année, je leur avait signalé mais on m'a répondu "ouais mais faut bien faire marcher la buvette ...." disons que moi c'est l'assurance que je ne veux pas faire marcher Suspect

on veut juste éviter des PB (vols), ou des accidents avec des personnes qui n'auraient rien à faire sur les pistes d'évolution. C'est notre responsabilité et on ne jouera pas avec. Il n'y aura donc pas de visiteurs non identifiés sur le site. Je le rappelle même si cela avait été clairement dit dans le règlement.




madeinnormandy a écrit:Salut les gars, j'aimerais savoir si il est encore temps de s'inscrire? et si l'inscription est obligatoire:
je m'explique, ma femme doit accouché fin septembre, si ca lui prend la veille de partir je risque d'avoir les boules!
je voudrais savoir si il est possible de venir a "l'arrache" et, dans ce cas payer ma participation
Merci a vous
A+

pas de soucis Alan pour venir au dernier moment, inscription sur place
ça serait dommage que tu loupes une sortie si proche, avec une bonne partie des trialistes nordistes
on reconnaitra la voiture de loin Wink

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty a la fumee des cierges????

Message  madeinnormandy Mar 30 Aoû 2011 - 23:54

Salut les gars, j'aimerais savoir si il est encore temps de s'inscrire? et si l'inscription est obligatoire:
je m'explique, ma femme doit accouché fin septembre, si ca lui prend la veille de partir je risque d'avoir les boules!
je voudrais savoir si il est possible de venir a "l'arrache" et, dans ce cas payer ma participation
Merci a vous
A+
madeinnormandy
madeinnormandy
Fan de 2 pattes confirmé
Fan de 2 pattes confirmé

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Flers Basse Normandie
Points : 5041
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  deuch54 Lun 29 Aoû 2011 - 23:34

nicolagaffe a écrit:Waoue
Il fait pas bon etre copilote ! J'avais prevu les cuissardes au cs ou ce soit humide comme au morvan mais pas le masque avec le tuba ! smile

mais c'est po grave c'est moi qui conduit je prend mon maillot de bain alors smile
deuch54
deuch54
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : deuch54
Points : 5498
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  nicolagaffe Lun 29 Aoû 2011 - 20:24

Waoue
Il fait pas bon etre copilote ! J'avais prevu les cuissardes au cs ou ce soit humide comme au morvan mais pas le masque avec le tuba ! smile
nicolagaffe
nicolagaffe
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1259
Age : 52
Localisation : F-91 Nord
Points : 6630
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  Raid2cvteam Lun 29 Aoû 2011 - 20:11

euh le con euh le con euh le con pinaise!
Raid2cvteam
Raid2cvteam
Fan de 2 pattes expert
Fan de 2 pattes expert

Nombre de messages : 584
Age : 52
Localisation : SEZANNE 51 FRANCE
Points : 6107
Date d'inscription : 04/06/2009

http://raid2cvteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  DAN Lun 29 Aoû 2011 - 18:32

Si c'est gras, on va essayer de ne pas oublier le pilote dans le trou d'eau : Eurotrial 2011

euh le con
DAN
DAN
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1680
Age : 61
Localisation : Epernay - Marne
Points : 7323
Date d'inscription : 27/02/2009

http://raid2cv-cinoche.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  FDDP Lun 29 Aoû 2011 - 10:10

nicolagaffe a écrit:il y aura un barbecue sur place ?

oui, un grand pour tous, et un barnum si il pleut
il y a toujours du bois mort sur place mais si humide, pensez à prendre un peu de charbon

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  nicolagaffe Lun 29 Aoû 2011 - 9:54

il y aura un barbecue sur place ?
nicolagaffe
nicolagaffe
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1259
Age : 52
Localisation : F-91 Nord
Points : 6630
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty un 4X4 de plus

Message  FDDP Mer 10 Aoû 2011 - 16:07

Dernière nouvelle (19/08), le site sera accessible dès le vendredi début d'AM pour ceux qui veulent arriver et planter de bonne heure
Nous y serons pour planter le chapiteau "Garage", dispo pour tous. Pas besoin de tonelles si vous avez besoin de mécaniquer, on fourni sur place.
Idem pour les repas, il y aura ce qu'il faut sur place.

Sinon ici, il vient de tomber des pluies torrentielles suite à de très gros orages, le terrain pourrait être plus humide que prévu en cette saison. J'irai faire quelques réco avant.
Pour peut qu'il pleuvent encore un peu d'ici là et drunken


YVES 2CV (organisateur participant) proto 4X4
LAURENCE Katar 4X4
FDDP (organisateur participant) bi moteur 4X4
DEL (participante) Polly 4X4
5 ACAVENTURE (payé chèque 2 pers) Raid 4X2
6 STEPHOL (payé chèque 1 pers, 2 ?) AK 4X4
7 DEEPTURTLE (payé chèque) Raid 4X2
8 Nico et Luc (payé par chèque) 2CV 4X4 "Brutus"
9 BLACKDYANA et Ray ( 3 payés en liquide, "tarif spécial hors frontière" sur chèque Nico) 2CV 4X4
10 ALMA et Walain 2CV 4X4
11 LOUISA et ses deux compères 2CV 4X4
12 Etienne (payé chèque le 22/05) Acadyane 4X2 Raid
13 ERICK (payé chèque le 5/06) Bi moteur
14 CHRISTINE (payé chèque le 5/06) Raid 4X2 "Gruyère"
15 GER (payé chèque le 15/06) Minimémé 4X4
16 DAN (payé chèque 21/06) 4X4 "Ténéré"
17 Pierrick & céline CERTAIN 50 (mandat cash 35€) Dyane 4X4
18 BRIX emmanuel et COUPPEY Héloise du 50 (payé chèque le 24/06)
19 LESPAGNOL Franck du 59 (payé chèque le 28/06)
20 HELLER Bruce & TALAVERA André (payé chèque BP 26/06)
21 Yves "choupinette" acadyane 4X2 (liquide mondiale)
22 Philippe Qwé-chua avec les Crapadeuche, 4X4 barbour
23 Barbour Louis (1 4X4 et 3 peronnes) à payer sur place.
24 Amédée 2CV 4X4 (payé chèque 10/08)
25 Noël et son Proto Sahara (payé chèque 22/08)

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  yves2cv Jeu 4 Aoû 2011 - 6:49

LaGlobule a écrit:Salut.
En me balladant sur le web, je suis tombé sur le site du terrain.
Celui-ci annonce en première page que toutes les manifestations de septembre sont annulées faute d'autorisation...
Que faut-il en penser ?
PS: je profite du message, j'ai peut-être un volant moteur pour centrifuge...je regarde ce week-end.
Bruce

c'est pour les manifestations de septembre 2009 car fddp et moi y sommes allé en septembre 2010 et le message existait déjà sur leur site
donc pas de probleme pour la sortie
yves2cv
yves2cv
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 3435
Age : 54
Localisation : RE 974 Ste Clotilde
Points : 9343
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  LaGlobule Mer 3 Aoû 2011 - 20:53

Salut.
En me balladant sur le web, je suis tombé sur le site du terrain.
Celui-ci annonce en première page que toutes les manifestations de septembre sont annulées faute d'autorisation...
Que faut-il en penser ?
PS: je profite du message, j'ai peut-être un volant moteur pour centrifuge...je regarde ce week-end.
Bruce
LaGlobule
LaGlobule
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 2164
Age : 53
Localisation : FR 51 Broussy-le-Grand
Points : 7140
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  FDDP Mer 3 Aoû 2011 - 18:24

dernier repérage, malgré la dernière quinzaine très sèche ici, il y a encore de l'eau drunken
sinon c'est plutôt sec et caillouteux

on ferra un répérage 2 ou 3 jours avant pour vous donnez une idée des pneus à prendre. A piori de simple clouté ou neige petit crampon ferront l'affaire sauf s'il se mets à tomber des déluges d'ici là

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Dsc00817

et voici une petite montée, qui pourrait bien devenir impossible pour certains (tapis de bille de silex ...) il y en a toute une collection des comme ça
Les 4X2 vont devoir envoyer les gros chevaux pour arriver en haut de celle là. Pour vous donner une idée, celle là, on la monte pas à pied, trop raide !

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Dsc00818

plus ou moins hard, il y en aura pour tous mais comme il y a un accés au plateau par le fond du terrain, vous pourrez au moins vous amusez à les descendre et c'est pas mal aussi fou

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Dsc00819

c'est cette zone entourée haut à gauche avec des belles montées

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Image210

la zone croix blanche, bas gauche
c'est le coin pour le bivouac, et les plateaux

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Image211

Sinon pour les courses, vous avez une superettes sur place à 2 km qui est ouvert jusqu'au dimanche midi
allez, plus qu'un mois pour affuter vos montures

2cvzebulon a écrit:Merci Fddp,
J'ai transmis, car moi je n'aurais, cette fois, pas encore terminé ma 4x4.4
C'est pour 2 copains qui roulent en Cross 4x2, je leur ai spécifié pour le bruit des echappements, pas de soucis, ils ont de bons pots !
Il savent maintenant que c'est encore possible pour aujourd'hui, cachet de la poste faisant foi, ils seraient deux 2CV Cross avec co-pilote ! Affaire à suivre !
.

pas de nouvelles des 2CV cross ?

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  FDDP Dim 31 Juil 2011 - 9:43

suite mondiale, 3 autres inscriptions fermes dont celle de Louis avec une barbour. Surement 3 autres voitures aussi, on espère voir la deuxième minimémé, adrien si le boulot le permet ....

si les crapadeuches peuvent me confirmer le nom de la voiture supp

la fête s'annonce belle, après une superbe mondiale, ça fait du bien de se dire que ça recommence dans un peu plus d'un mois bounce

YVES 2CV (organisateur participant) proto 4X4
LAURENCE Katar 4X4
FDDP (organisateur participant) bi moteur 4X4
DEL (participante) Polly 4X4
5 ACAVENTURE (payé chèque 2 pers) Raid 4X2
6 STEPHOL (payé chèque 1 pers, 2 ?) AK 4X4
7 DEEPTURTLE (payé chèque) Raid 4X2
8 Nico et Luc (payé par chèque) 2CV 4X4 "Brutus"
9 BLACKDYANA et Ray ( 3 payés en liquide, "tarif spécial hors frontière" sur chèque Nico) 2CV 4X4
10 ALMA et Walain 2CV 4X4
11 LOUISA et ses deux compères 2CV 4X4
12 Etienne (payé chèque le 22/05) Acadyane 4X2 Raid
13 ERICK (payé chèque le 5/06) Bi moteur
14 CHRISTINE (payé chèque le 5/06) Raid 4X2 "Gruyère"
15 GER (payé chèque le 15/06) Minimémé 4X4
16 DAN (payé chèque 21/06) 4X4 "Ténéré"
17 Pierrick & céline CERTAIN 50 (mandat cash 35€)
18 BRIX emmanuel et COUPPEY Héloise du 50 (payé chèque le 24/06)
19 LESPAGNOL Franck du 59 (payé chèque le 28/06)
20 HELLER Bruce & TALAVERA André (payé chèque BP 26/06)
21 Yves "choupinette" acadyane 4X2 (liquide mondiale)
22 Philippe Qwé-chua avec les Crapadeuche, 4X4 barbour
23 Barbour Louis (1 4X4 et 3 peronnes) à payer sur place


Dernière édition par FDDP le Ven 5 Aoû 2011 - 9:14, édité 1 fois (Raison : ajout nom du 22ème)

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  nicolagaffe Ven 1 Juil 2011 - 13:11

Luc et moi on va venir avec Brutus (2cv 4x4)
nicolagaffe
nicolagaffe
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1259
Age : 52
Localisation : F-91 Nord
Points : 6630
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  DAN Ven 1 Juil 2011 - 12:59

FDDP a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez aussi préciser avec quelle voiture vous venez, histoire d'avoir une idée du plateau qui sera présent.

16 DAN (payé chèque 21/06) 4X4 ?

Oui 4x4 TENERE...
DAN
DAN
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 1680
Age : 61
Localisation : Epernay - Marne
Points : 7323
Date d'inscription : 27/02/2009

http://raid2cv-cinoche.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  FDDP Ven 1 Juil 2011 - 12:19

un de plus, 20 HELLER Bruce

et encore en plus 2 voitures confirmées et en attente de paiement

dans la mesure du possible, essayer de garder en mémoire votre numéro d'inscription, ça facilitera les formalités à votre arrivée.

Le site sera fermé (cadenas à codes, qu'on vous donnera pour vous laisser repartir comme vous voulez) et il y aura 2 numéros de tel à l'entrée pour que l'on vienne vous ouvrir Yves ou moi. Les visiteurs non inscrits ne pourront pas entrer (souhait du proprio du site et tranquilité pour nous et vous affaires d'ailleurs)

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez aussi préciser avec quelle voiture vous venez, histoire d'avoir une idée du plateau qui sera présent.

pour finir, nous aurons à dispo un algéco qui ferme à clé (si vous voulez y déposer les objets à garder à l'abri), au moins une tonelle atelier de 9 m3 mais surement plus, dépendra du temps mais s'il pleut, il y aura de la place pour tous à l'abri sans PB, un grand BBQ donc pensez à apporter les grillades.

merci



YVES 2CV (organisateur participant) proto 4X4
LAURENCE Katar 4X4
FDDP (organisateur participant) bi moteur 4X4
DEL (participante) Polly 4X4
5 ACAVENTURE (payé chèque 2 pers) Raid 4X2
6 STEPHOL (payé chèque 1 pers, 2 ?) AK 4X4
7 DEEPTURTLE (payé chèque) Raid 4X2
8 Nico et Luc (payé par chèque) 2CV 4X4
9 BLACKDYANA et Ray ( 3 payés en liquide, "tarif spécial hors frontière" sur chèque Nico) 2CV 4X4
10 ALMA et Walain 2CV 4X4
11 LOUISA et ses deux compères 2CV 4X4
12 Etienne (payé chèque le 22/05) Acadyane 4X2 Raid
13 ERICK (payé chèque le 5/06) Bi moteur
14 CHRISTINE (payé chèque le 5/06) Raid 4X2 "Gruyère"
15 GER (payé chèque le 15/06) Minimémé 4X4
16 DAN (payé chèque 21/06) 4X4 ?
17 Pierrick & céline CERTAIN 50 (mandat cash 35€)
18 BRIX emmanuel et COUPPEY Héloise du 50 (payé chèque le 24/06)
19 LESPAGNOL Franck du 59 (payé chèque le 28/06)
20 HELLER Bruce & TALAVERA André (payé chèque BP 26/06)


_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty un de plus!

Message  ifyk77 Jeu 30 Juin 2011 - 22:42

ifyk 77: je viendrais avec mon acadiane Bicoul !! en 2x4
ifyk77
ifyk77
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : lagny sur marne
Points : 5293
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  2cvzebulon Jeu 30 Juin 2011 - 21:38

Merci Fddp,
J'ai transmis, car moi je n'aurais, cette fois, pas encore terminé ma 4x4.4
C'est pour 2 copains qui roulent en Cross 4x2, je leur ai spécifié pour le bruit des echappements, pas de soucis, ils ont de bons pots !
Il savent maintenant que c'est encore possible pour aujourd'hui, cachet de la poste faisant foi, ils seraient deux 2CV Cross avec co-pilote ! Affaire à suivre !

Par contre, 20 voitures drunken Ca prend de l'empleur. Félicitations !
Bonne soirée.
2cvzebulon
2cvzebulon
Fan de 2 pattes renommé
Fan de 2 pattes renommé

Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Loire Atlantique
Points : 5360
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  FDDP Jeu 30 Juin 2011 - 21:01

la 19ème voiture

LESPAGNOL Franck du 59 (payé chèque le 28/06)


2cvzebulon a écrit:Oyé, Oyé... Toujours à la bourre...
Le tarif : Avant le 30 Juin 2011 ! Est il valable jusqu'au 30 juin inclus ?

caché de la poste faisant foi
allez fais vite, on attend ta lettre pour cloturer ces préinscriptions Wink
ca ferra un compte rond avec 20 autos préinscrites en espérant encore quelques reveils au retour des congés

_________________
La 2CV ne vous roule pas,
elle vous transporte, de joie.

http://fddp.spreadshirt.fr/
FDDP
FDDP
Modérateur de droit
Modérateur de droit

Nombre de messages : 8871
Age : 49
Localisation : FR 76
Points : 14785
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011 - Page 3 Empty Re: Rencontre TT en Normandie, 17 & 18 Septembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum